Actualité Switch
Super Mario 3D All Stars Mario Sunshine screenshot 6

Super Mario 3D All-Stars : un revendeur britannique annule toutes ses précommandes à cause de stocks insuffisants

par
Source: ResetEra

Les fans ont vu leurs journées gâchées à cause de la mauvaise nouvelle. Leurs précommandes pour la compilation tant attendue viennent d'être annulées.

Il semblerait que tout ne soit pas rose concernant la collection Super Mario 3D All-Stars. Annoncée à l’occasion du 35e anniversaire du plombier moustachu en plus de Super Mario Bros 35 ou de contenu en partenariat avec Animal Crossing: New Horizons, la compilation se fait désirer... peut être un peu trop. En effet, le revendeur britannique Base.com a dû annuler toutes ses précommandes, faute de stocks insuffisants. Ce dernier a donc envoyé un e-mail à ses clients pour les informer de la mauvaise nouvelle. Le revendeur a également affirmé que « Nintendo et ses partenaires britanniques ne sont pas en mesure de nous donner l'assurance que davantage de stocks seront disponibles après la sortie ».

Super Mario 3D All Stars Mario 64 screenshot 4

Le mail stipule ainsi :

Nous venons d'être informés de notre distribution pour Super Mario 3D All-Stars (Nintendo Switch) et elle est extrêmement insuffisante. C'est très décevant et c'est avec grand regret que nous devons vous informer que nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande le jour de la sortie. De plus, comme Nintendo et ses partenaires britanniques ne sont pas en mesure de nous donner l'assurance que davantage de stocks seront disponibles après la sortie , nous avons pris la regrettable décision d'annuler toutes les commandes.

C’est donc un nouveau désarroi pour les fans, certains s’étaient également plaints de l’absence de Super Mario Galaxy 2 de la compilation. L’éditeur nippon n’a toujours pas expliqué pourquoi la compilation est une édition limitée. Il faut donc espérer que le même phénomène ne se produise pas dans d’autres pays.

La France n’étant pour le moment pas concernée, vous pouvez précommander Super Mario Galaxy 3D All-Stars sur le site de la Fnac à 54,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 3 commentaires

Malvik2
Ils se passent quoi dans leurs têtes chez Nintendo? Ils prennent leurs pieds à voir les fans s’arracher une compil dont le travail de remasterisation est proche du néant absolu?? Et ils ontt le culot de le vendre 60 boules, le tout sur une durée limitée ?? Avec des stocks tout aussi limités?!
Non mais franchement...j’adore ces Mario 3D là, mais Nintendo ne respecte pas ses fans sur ce coup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Faut dire que la Grande-Bretagne n'est pas très acquise à Nintendo, où les ventes de leurs jeux sont de très loin inférieur à la plupart des autres pays européen, d'où le stock moindre. D'ailleurs on ne parle ici que d'un seul et unique revendeur d'un unique territoire. Après peut-être que l'effet de nostalgie a créé là-bas une demande plus forte qu'à l'accoutumée pour cette compilation que Nintendo n'a pu anticiper.

Pour tout le reste, simple portage, absence de Super Mario Galaxy 2, disponibilité limitée, Nintendo a ses propres plans, qui doivent avant tout leur être bénéfique à eux.
Signaler Citer