Actualité Switch
Netflix Switch image logo (1)

Switch : Netflix attend le top départ de Nintendo

par

L'entente est bonne entre les deux sociétés, le service vidéo s'invitera un jour, peut-être, sur Switch.

Netflix sur Switch ? C'est un peu la grande question que certains possesseurs de la console se posent... Le service vidéo se fait de plus en plus désirer, nos confrères de chez mobilesyrup ont pu papoter avec le vice-président Scott Mirer afin de lui tirer quelques vers du nez. Alors, cela en est où ?

Netflix Switch image logo (2)

Ce monsieur du jour précise :

Nintendo Switch 299,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 299,99€.

Dans le cas de la Switch, les personnes de chez Nintendo étaient très concentrées au lancement, non pas sur le cas de la vidéo, mais sur les jeux vidéo, la vidéo n'était pas une priorité pour eux. Que cela change ou non avec le temps, nous entretenons d'excellentes relations avec la société et envisageons la possibilité de soutenir le Switch. Nous avons tous deux des coûts d'opportunité autour de ce sujet, mais à un moment donné, cela pourrait arriver.

En d'autres termes, la firme n'attend qu'une chose, le top départ de la part de Big N. Il ne nous reste plus qu'une chose à faire, patienter.

TEST - Nintendo Switch : que vaut la console un an après sa sortie ?


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !