Actualité
Terminator Resistance 19 09 2019 screenshot (3)

Terminator: Resistance, une adaptation inattendue annoncée et datée en vidéo pour les PS4, Xbox One et PC

par

Rêve de fan ou naufrage annoncé ? Terminator: Resistance va avoir la lourde tâche d'adapter une licence culte en FPS moderne.

La licence Terminator est loin d'avoir déposé les armes, alors que Terminator: Dark Fate prépare doucement, mais sûrement, son arrivée dans les salles de cinéma le mois prochain. D'ailleurs, le long-métrage a fait sa promotion en incorporant ses personnages clés dans plusieurs jeux vidéo du moment.

Terminator [Blu-ray]

5,58 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 5,58€.

Contre toute attente, c'est carrément un jeu à part entière qui est annoncé aujourd'hui, et il n'aura même pas de lien direct avec ce sixième film. Terminator: Resistance nous contera une histoire originale parallèle aux évènements de Terminator et Terminator 2 : Le Jugement Dernier, qui se déroulera d'une période allant de trente ans après le second film à la Guerre du Futur. Nous y suivrons Jacob Rivers, soldat de la résistance qui va devenir la cible des derniers robots de Skynet et devra s'en défaire pour sauver l'humanité.

Dans les faits, l'expérience prendra la forme d'un FPS en solo où nous affronterons des tas de machines emblématiques de la licence, mais aussi des ennemis inédits, à l'aide d'un arsenal d'armes plasma et de compétences à améliorer. Nous nous hisserons progressivement au sommet de la résistance, en faisant des choix qui détermineront la survie de nos équipiers et même la fin du jeu, et aurons aussi le loisir de prendre part à des missions secondaires.

Alléchant ? Sachez tout de même que le projet est développé par Teyon, à qui nous devons Rambo: The Video Game, et est édité par Reef Entertainment, qui a obtenu les droits d'adaptation de la franchise en 2013. La date de sortie est très proche, car Terminator: Resistance verra le jour le 15 novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Ah là là, comment être hypé et déshypé en une news. Par contre avoir les droits de la licence mais pas ceux de l'image des comédiens ayant prêté leurs traits aux personnages (Schwarzi en tête) c'est quand même bien ballot. '^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Play is hard Wrote:Ah là là, comment être hypé et déshypé en une news. Par contre avoir les droits de la licence mais pas ceux de l'image des comédiens ayant prêté leurs traits aux personnages (Schwarzi en tête) c'est quand même bien ballot. '^^


"Official licensed machin Studio Canal"

Ouais donc tu comprends les droits partiels ^^
Signaler Citer