Actualité
Samurai Shodown Spirits 10 09 2018 screenshot (5)

The King of Fighters XV annoncé, la période de sortie de Samurai Spirits précisée

par
Source: Gematsu

SNK a fait le point sur son planning pour les mois à venir à l'occasion d'un rendez-vous avec ses investisseurs.

Même s'il est un incontournable de l'histoire du jeu vidéo, SNK ne multiplie pas spécialement les projets. Ainsi, en ce moment, le studio japonais n'a que Samurai Spiritsremake du jeu de combat culte des années 90, sur le feu.

Samurai Shodown Spirits 10 09 2018 screenshot (8)

L'exclusivité PS4 a refait parler d'elle cette semaine à l'occasion d'une conférence tenue pour les investisseurs de la société. À cette occasion, SNK a précisé un peu son planning, et le titre est désormais prévu pour le deuxième trimestre de l'année prochaine, soit entre avril et juin 2019 au Japon. Cela veut donc dire que les informations sur son contenu devraient rapidement arriver. En ce qui concerne la localisation, rien n'a encore été annoncé, mais sous peine d'être patient, nous devrions finir par l'avoir chez nous.

Mais SNK ne s'est pas arrêté là, et a aussi évoqué la suite de The King of Fighters XIV ! Sans donner de visuel ni de détail supplémentaire, un The King of Fighters XV a été confirmé, mais il ne sortira qu'en 2020, selon le calendrier actuel. La question est désormais de savoir à quelle plateforme il se destinera : Switch, PC, PS4 voire PS5 ? Il faudra certainement attendre quelques mois pour le savoir.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !