Actualité
The King of Fighters XV 04 08 01 2021

The King of Fighters XV dévoile enfin ses plateformes et se trouve un éditeur à l'international !

par
Source: SNK et Koch Media

Le long suspense qui entourait ce nouvel épisode de la licence de versus fighting arrive enfin à son terme, avec une conclusion assez logique.

Nous n'avons malheureusement pas eu de révélation de nouveau combattant pour The King of Fighters XV la semaine dernière, mais ce n'était que pour mieux nous chauffer cette semaine. En effet, SNK s'est enfin décidé à lever le voile sur ce qui était presque devenu un running gag, à savoir les plateformes sur lesquelles le jeu sortira. Et, oui, même là nos attentes volent en éclats, puisque KOF XV sortira évidemment sur PS5, PS4 et PC (Windows 10, Steam et l'EGS), mais aussi sur Xbox Series X|S ! La venue du jeu sur les nouvelles consoles de Microsoft devrait ravir bien des joueurs.

The King of Fighters XV 06 07 2021

Pas de date précise pour le moment, le 1er trimestre 2022 étant toujours visé. En revanche, nous apprenons que Koch Media s'occupera de l'édition du jeu en dehors du Japon.

Stephan Schmidt, Directeur du département consacré au partenariat d'édition international chez Koch Media déclare : « Nous sommes ravis de travailler une nouvelle fois avec SNK et de pouvoir les soutenir à l'aide de nos différents bureaux d'édition locaux à travers le monde. C'est également un véritable plaisir que de pouvoir travailler sur cette franchise iconique de jeux de combat. Je suis convaincu qu'ensemble nous accomplirons de merveilleuses choses, pour la sortie physique et dématérialisée de ce titre ».

Yasuyuki Oda, Chief Producer de la série The King of Fighters chez SNK Corporation ajoute : « Nous sommes très heureux de travailler de nouveau à l'étranger avec notre partenaire d'édition, Koch Media. À l'aide de son réseau mondial, je crois au fait que nous aurons de fantastiques résultats en suscitant l'intérêt autour de The King of Fighters auprès des fans ».

En attendant de découvrir ce jeudi le prochain membre du roster de The King of Fighters XV, vous pouvez toujours vous procurer son prédécesseur KOF XIV vendu dans son Ultimate Edition au prix de 39,99 € sur Amazon.

Voir aussi : The King of Fighters XV : Vanessa revient boxer avec style et compléter la Team Secret Agent en vidéo

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !