Actualité Switch
The Legend of Zelda Skyward Sword head

The Legend of Zelda: Skyward Sword - Nintendo réagit à la rumeur d'un portage sur Switch

par
Source: Eurogamer

Alors qu'il faudra encore attendre de longues années pour connaître un successeur à The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les fans attendent tout de même de savoir ce qui attend la franchise d'ici là.

The Legend of Zelda Skyward Sword head

Forcément, Nintendo l'ayant déjà fait, des portages sur Nintendo Switch ou Nintendo 3DS sont forcément espérés. La dernière rumeur en date voulait que The Legend of Zelda: Skyward Sword, épisode Wii de 2011, débarque prochainement sur Switch, suite à d'intrigants propos du producteur Eiji Aonuma. Visiblement, il ne faut pas trop l'espérer, car Nintendo a réagi à l'affaire auprès d'Eurogamer.

À ce stade, nous n'avons pas de plans pour sortir The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch.

Simple et efficace, l'éditeur indique officiellement que non, The Legend of Zelda: Skyward Sword n'est pas en développement sur la récente console, et que sa production n'est même pas à l'étude. Après, vous connaissez sûrement le milieu du jeu vidéo autant que nous, un démenti même officiel peut parfois être fait pour tromper les joueurs, mais si un projet de portage était bel et bien dans les cartons, Nintendo n'aurait probablement pas pris la peine de commenter l'affaire.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
Oui alors, ce que dit Nintendo et ce que fait Nintendo sont toujours à 2 monde d'écart. Je me souvient encore lors de l'annonce de la switch "la switch ne remplacera pas la Wii u". A la sortie de la switch "la Wii U n'a jamais existé".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
J'ai adoré le jeu à cinquante pourcents et j'ai détesté sur les cinquante autres pourcents. Et je sais que jamais Nintendo ne me fera rejouer à ce jeu malgré les qualités que je lui ai trouvé, car je sais d'avance que même un éventuel passage à la manette ne changera rien aux énormissimes problèmes de narrations et de boss design du jeu.

Et je partage totalement l'avis de tirano53 sur la crédibilité des dires de Nintendo. Ils n'ont jamais cessé de mentir à longueurs d'années. Donc je ne prendrais certainement pas cette affirmation pour argent contant, même si elle s'avérait exacte, c'est dire.
Signaler Citer