Actualité
The Medium

The Medium : les notes de la presse anglophone

par

Le jeu d'horreur de Bloober Team ne fait pas si peur, mais il fonctionne quand même grâce à son ambiance et ses musiques.

Bloober Team s'est fait un nom avec les Layers of Fear, puis Observer et Blair Witch, et le studio polonais sortira demain The Medium, un titre qui a la particularité d'être exclusif aux Xbox Series X | S, les joueurs Xbox One en sont privés, même si le jeu sortira aussi sur PC en même temps.

En attendant, les premières notes commencent à tomber, et la presse spécialisée anglophone donne son avis, qui est assez mitigé. Les testeurs vantent l'ambiance glauque du titre, mais pas vraiment terrifiante, ainsi que sa bande originale composée par Akira Yamaoka (Silent Hill). Mais les mécaniques de jeu avec l'écran scindé sont sous-exploitées, et les énigmes n'ont pas séduit tout le monde.

Pour rappel, la date de sortie de The Medium est fixée au 28 janvier 2021 sur PC et Xbox Series X | S, le titre sera inclus dans le Game Pass dès son lancement, l'abonnement coûte 29,99 € par trimestre.

The Medium
redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !