Actualité
titanfall titan night xbox one

Titanfall : Respawn Entertainment succombe aux sirènes du season pass

par
Source: Gamespot

Un abonnement titanesque ?

C'est lors de la publication de ses résultats financiers qu'Electronic Arts avait annoncé que Titanfall aura bien des DLC, mais personne ne savait si un season pass serait proposé. Nous connaissons aujourd'hui la réponse, puisque Vince Zampella a confirmé qu'il y en aurait bien un après le lancement du jeu.

Nous n'avons pas subit de pressions pour le faire [de la part d'EA, NDLR]. Nous ferons des DLC payants, mais nous proposerons aussi des mises à jour gratuites. Il y a des choses que nous voulons inclure dans le jeu, mais elles ne sont pas dans sa version finale. Donc nous ajouterons les parties privées. Nous proposerons un season pass, juste parce que si vous l'achetez, vous obtiendrez un rabais sur l'ensemble des DLC. Nous ne ferons pas de microtransactions, c'est juste qu'il faudra l'acheter pour avoir un meilleur prix.

Les abonnements à la saison sont devenus monnaie courante, mais leur existence n'est pas (en premier lieu) d'extorquer un peu plus d'argent aux joueurs. En effet, leur but principal permet de fidéliser le joueur sur le jeu  pour l'année à venir, mais cela offre aussi des capitaux aux éditeurs qui peuvent rapidement réinvestir les gains plutôt que devoir recevoir le fruit des DLC au compte-gouttes.

De plus, M. Zampella a annoncé que la campagne multijoueur durerait deux heures par camp, soit quatre heures au total.

Ce n'est pas sencé être un entraînement. Elles sont destinées à mettre en place le scénario et le monde de Titanfall, pour vous plonger dans l'histoire que nous essayons de vous raconter.

Titanfall sera disponible mardi prochain (11 mars) en Amérique du Nord sur Xbox One et PC, puis jeudi 13 en Europe. Il faudra par contre attendre la fin du mois pour pouvoir en jouir sur Xbox 360.

Titanfall_Normal_05

Commenter 9 commentaires