Actualité
Tony Hawk’s Pro Skater 1 2 PS5 Xbox Series XS (1)

MAJ Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : des versions Switch, PS5 et Xbox Series X et S à venir ?

par
Source: Tony Hawk

Le célèbre skateur et jaloux de Crash Bandicoot, et sur les réseaux sociaux, ça bouge pas mal.

Au début du mois, Activision annonçait l'arrivée prochainement de Crash Bandicoot 4: It's About Time sur PlayStation 5, Xbox Series X et S, PC et Nintendo Switch, le titre n'étant pour rappel disponible que sur PS4 et Xbox One à l'heure actuelle. Une annonce qui a fait des jaloux : Tony Hawk veut lui aussi être sur d'autres plateformes.

Le célèbre skateur qui prête son nom à la franchise de jeux vidéo s'est en effet amusé sur Twitter à interpeller Crash Bandicoot pour savoir si lui aussi pouvait avoir droit à un portage sur davantage de consoles. Pour rappel, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 est sorti en septembre dernier sur PC, PS4 et Xbox One. S'il s'agissait à l'origine d'un simple message humoristique, il semblerait que ce soit finalement un teasing pour annoncer l'arrivée du titre sur de nouvelles plateformes, au moins sur Switch. Le compte de Crash a en effet répondu, mais surtout celui de Nintendo of America, tandis qu'Activision a simplement lâché un emoji avec des yeux, souvent utilisé pour teaser quelque chose.

À moins qu'il ne s'agisse de community managers qui s'amusent, il semblerait donc bien que Tony Hawk's Pro Skater 1+2 puisse arriver prochainement sur Nintendo Switch, et pourquoi pas sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S. En attendant, le titre est toujours affiché à 32,13 € sur Amazon.

Mise à jour : il n'aura finalement fallu attendre que quelques heures pour qu'Activision officialise l'arrivée de Tony Hawk's Pro Skater 1+2 sur PS5, Xbox Series X | S et Switch. La date de sortie est déjà fixée au 26 mars sur PS5 et Xbox Series X | S, les joueurs pourront redécouvrir le titre en 1080p à 120 fps ou en 4K à 60 fps, avec un son audio spatialisé. Si vous avez déjà le jeu sur PS4 et Xbox One, il y aura une upgrade gratuite, sauf au Japon, et seulement si vous avez l'édition numérique Deluxe. Sinon, comme l'indique Activision, il faudra débourser 10 $. Sur Switch, eh bien, les joueurs devront s'adapter aux limitations de la console de salon portable, et le jeu sortira dans le courant de l'année sur la machine de Nintendo, sans plus de précisions.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 2 PS5 Xbox Series XS (1) Tony Hawk’s Pro Skater 1 2 PS5 Xbox Series XS (2)Tony Hawk’s Pro Skater 1 2 PS5 Xbox Series XS (3) Tony Hawk’s Pro Skater 1 2 PS5 Xbox Series XS (4)

Lire aussi : TEST de Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : un remake qui roule ?

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !