 
                    Uncharted 4: A Thief's End va peaufiner ses graphismes en piochant chez The Order: 1886
par Maxime ClaudelQuoi de mieux que de faire appel à des artistes ayant réalisé une prouesse visuelle ?
Naughty Dog ne veut rien laisser au hasard concernant Uncharted 4: A Thief's End, qui a mis une claque à tout le monde avec sa démo de gameplay diffusée à l'occasion de l'E3. Pour preuve, le studio n'a pas hésité à recruter deux talents de chez Ready at Dawn, à qui nous devons le graphiquement somptueux The Order: 1886.
Naughty Dog a donc engagé David Budlong et Huan Tran. Le premier est un environment artist ayant planché sur les principaux décors de The Order: 1886. Le second est un lightning artist ayant donné naissance aux jeux de lumière sur différents éléments (environnements, personnages, cinématiques) du TPS développé par Ready at Dawn. La magnifique ambiance visuelle de Whitechapel, c'est à lui que nous la devons. Avec ses deux talents dans son effectif, Naughty Dog pourra rendre Uncharted 4: A Thief's End encore plus magnifique que magnifique.
La date de sortie d'Uncharted 4: A Thief's End est fixée au 18 mars prochain.






 C'est clair que graphiquement tu fais pas mieux que The Order ^^
 C'est clair que graphiquement tu fais pas mieux que The Order ^^


 Les vidéos de gameplay de E3 ou peu importe sont toujours 10 crans au dessus de ce que ça donne dans le jeu réél. Le fait qu'ils recrutent des gars de chez The Order c'est pour garder cette aspect sans devoir TROP downgrader. Car même s'ils font des miracles c'est quasi sur et certains que ce truc ne tournera pas sur une console sans être downgrader ne serait que légèrement
 Les vidéos de gameplay de E3 ou peu importe sont toujours 10 crans au dessus de ce que ça donne dans le jeu réél. Le fait qu'ils recrutent des gars de chez The Order c'est pour garder cette aspect sans devoir TROP downgrader. Car même s'ils font des miracles c'est quasi sur et certains que ce truc ne tournera pas sur une console sans être downgrader ne serait que légèrement   .
 . J’espère
 J’espère