Actualité PC
Watch Dogs Legion 01 11 06 2019

Watch Dogs Legion : de nouvelles configurations requises dévoilées

par
Source: NVIDIA

NVIDIA partage de nouvelles informations concernant la version PC du jeu d'Ubisoft.

Dans quelques jours sortira Watch Dogs Legion, nouveau jeu d'Ubisoft très attendu par les fans de la franchise et qui nous emmènera cette fois à Londres. Le développeur avait partagé il y a moins d'un mois les configurations requises pour faire tourner le jeu sur ordinateurs, mais elles sont déjà caduques.

watch dogs legion nvidia geforce recommended specs

Aujourd'hui, c'est NVIDIA qui dévoile en effet de nouvelles configurations minimales et recommandées pour jouer à Watch Dogs Legion sur PC, et il y a du changement concernant les informations des réglages Bas, Haut et Ultra sans RTX, et sur tous les réglages avec RTX, le constructeur de GPU rajoute même une colonne pour le réglage Très Haut avec le ray tracing.

Pour rappel, la date de sortie de Watch Dogs Legion est fixée au 29 octobre, et vous avez jusqu'à cette date pour acheter une carte graphique GeForce RTX 3080 et 3090 pour obtenir gratuitement une clé du jeu. La RTX 3090 d'ASUS TUF avec ses 24 Go de mémoire vidéo est vendue 1 799,99 € chez CDiscount, offrir un AAA avec est donc la moindre des choses.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Ouh la en RT Ultra ça commence à être gourmand !

Oui demander une 3080 mini pour le RT Ultra, c’est osé vue la pénurie actuelle…

Trop hâte de voir ce que ma 3090 TUF va pouvoir donner dans ce jeu que j’attends vraiment (à peine moins que C2077)…

D’après toutes les previews, il semble tout à fait à la hauteur, espérons maintenant que techniquement il exploite vraiment bien le matos et soit correctement optimisé sous DX12…

Allez plus que 2 semaines à attendre…
Signaler Citer