Actualité
Worms WMD Launch Trailer

Worms W.M.D. : les vers de terre sont de retour avec une bande-annonce de lancement

par
Source: DualShockers

Team17 dévoile une nouvelle vidéo avec du gameplay, des explosions et surtout beaucoup d'humour.

Ça y est, Worms W.M.D. est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Annoncé l'année dernière par Team17, le titre a même droit à une sortie physique, mais également à la fameuse bande-annonce de lancement, visible ci-dessous.

Worms W.M.D. inclut une vingtaine de missions d'entraînements, 30 missions solo et 10 défis pour affronter ses amis et grimper dans le classement en ligne. Le titre propose également un mode multijoueur, en local ou en ligne jusqu'à six joueurs, chacun contrôlant une troupe de huit vers. Du côté des nouveautés, il est possible d'utiliser des véhicules, de se servir de bâtiments pour améliorer sa stratégie ou encore de créer des objets et des armes grâce à un système de crafting. Le jeu n'oublie pas les fans de la série avec la présence de 80 armes, dont la plupart sont bien connues des joueurs, et surtout un gameplay accessible et une physique qui promet quelques fous rires. Pour finir, il est possible de personnaliser ses vers en changeant leurs noms, leur apparence, leurs tombes, leurs chapeaux ou encore leurs danses de victoire.

Worms W.M.D. est donc disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Near
J'avais acheté le précédent (Battlegrounds) qui était correct, ils avaient ajouté une gestion de la physique assez marrant dans certaine situation. Après c'est sûr que la base c'est Armageddon, donc je pense que ce W.M.D a déjà ça pour lui.

Par contre trop cher (pour moi) à 30€ pour un jeu que je lance que pour faire du multi-local. On va attendre les futurs promo.
Signaler Citer