Actualité Switch
Xenoblade Chronicles Definitive Edition 02 27 04 2020

Xenoblade Chronicles: Definitive Edition, de nouveaux visuels des protagonistes et une indication temporelle pour l'épilogue partagés

par
Source: Nintendo et Monolith Soft

La bande de personnages principaux sera plus clinquante que jamais avec ces graphismes refaits à neuf.

À la fin du mois prochain, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition va nous permettre de revivre sur Switch la fantastique épopée de Shulk et ses compagnons, qui a marqué les joueurs sur Wii et New 3DS cette dernière décennie. Entre le choix de la bande-son classique ou remastérisée, un épilogue inédit jouable directement et des graphismes remis aux goûts du jour, les raisons de passer à la caisse ne manquent pas.

Xenoblade Chronicles Definitive Edition 14 27 04 2020

C'est justement ce dernier point qui saute aux yeux avec de nouveaux visuels partagés par le compte Twitter officiel de la licence de Monolith Soft. Ces derniers, à retrouver en intégralité en page suivante, présentent ni plus ni moins la bande de personnages principaux, composée du manieur de la Monado Shulk, ses deux amis d'enfance Fiora et Reyn, le héros faisant figure de mentor Dunban, l'infirmière maniant un fusil de sniper Sharla, la magicienne Melia et enfin l'adorable Nopon Riki (qui ?). Plus détaillés que jamais, ils donnent clairement envie de se replonger dans cet Action-RPG.

Par ailleurs, la branche européenne de Nintendo a récemment dévoilé une donnée importante quant à l'épilogue Un avenir commun, à savoir qu'il se déroulera un an après les évènements du jeu de base. Petit bonus, voici une scène tirée du début du jeu partagée avec des sous-titres français.

Encore un peu de patience, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition arrivera en boutique et sur l'eShop le 29 mai, avec un beau collector physique à la clé !

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !