Actualité
final fantasy type 0 vignette

Final Fantasy Type-0 - Informations, vidéo d'intro et nouvelles images

par
Source: Andriasang

A quelques heures de la sortie japonaise de Final Fantasy Type-0, Square Enix envoie le paquet avec de nouvelles informations, des images et surtout la vidéo d'intro du jeu.

Alors que nous autres Européens attendons impatiemment une annonce concernant une localisation européenne du prochain RPG de Square Enix, les Japonais se préparent déjà à mettre leurs mains sur Final Fantasy Type-0, ce dernier étant attendu pour demain au pays du Soleil Levant.

Afin de fêter cela comme il se doit, Square Enix met le paquet : le géant nippon nous régale avec de multiples informations, plus de cinquante nouvelles images et enfin la cinématique d'introduction du jeu.

De nouveaux personnages nous sont présentés :

  • Emina : il s'agit d'une ancienne élève qui, en gravissant les échelons, est devenue officier. Si elle ne dirige pas de classe, elle a une très bonne réputation auprès des élèves. Elle est également décrite comme étant une collectionneuse de maillots de bain, même si personne ne l'a jamais vue dans une telle tenue.
  • Kasuza : il s'agit d'un scientifique qui travaille dans les laboratoires de la Peristerium School. Il ne collabore pas avec ses collègues car il a sa propre vision des choses et sa propre théorie. Il a fait ses études avec Emina et Kurasame.
  • Quon : l'élève le plus doué de l'école en ce qui concerne la magie. Il ne vit que pour cet art et son seul intérêt est de rechercher de nouveaux pouvoirs et surtout les maîtriser.
  • Mutsuki : une élève connue pour ses talents d'inventeur. Il est dit qu'elle ne se promène jamais sans ses bombes artisanales.
  • Ryid : un élève qui s'entraîne dur afin de devenir fort et protéger les autres. Il a une carrure impressionnante.
  • Tiz : une mystérieuse élève qui porte les mêmes vêtements que les étudiants de la Class Zero. Il n'est pas exclu qu'elle ait quelques liens avec la classe.
  • Lean : au contraire de Tiz, il porte les vêtements de la cité ennemie Milites. Par contre, il se pourrait qu'il ait également quelques liens avec la Class Zero.

final-fantasy-type-0-45final-fantasy-type-0-56final-fantasy-type-0-3final-fantasy-type-0-6final-fantasy-type-0-43
Respectivement : Emina, Kasuza, Quon, Mutsuki et Ryid...

Notre école possède une étable destinée aux Chocobos. Nous pourrons utiliser ce bâtiment afin de rendre visite à nos animaux, mais aussi afin de les faire se reproduire.

Pour en arriver à ce stade, il faudra avant tout attraper des Chocobos sauvages (les chocobos ne tombent pas du ciel...). Nous devrons les capturer sur la carte du monde.

Ensuite, l'équipe du ranch aidera nos animaux à "se rencontrer". Il sera possible de créer plusieurs "races" de Chocobos, avec des aptitudes différentes.

final-fantasy-type-0-51

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TheBrain97
La cinématique m'a donné envie de l'acheter par tous les moyens, c'est le genre de final fantasy que j'attendais depuis des années, mais que je ne voyais pas arriver, et ils l'ont enfin fait :sad1:
CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE!!! même pas besoin de prendre une démo ou autre, pour voir qu'on ne s'est pas foutu de notre gueule pour une fois ^^
Signaler Citer
Bruceb78
Bonne nouvelle si ils ont corrigés la camera, car dans la démo, surtout dans les endroits étroits (mission dans la neige surtout) la caméra devient folle et pour ma part, il était impossible de locker les ennemis volants qui bougent tout le temps...
On verra bien ce que ca donne, si ils se décident a le traduire bien sur !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Clair qu'il a l'air énorme ce jeu. Hâte de le voir débarquer chez nous et si possible entièrement traduit ... Y me fait vraiment penser au 8 avec le concept des écoles et des étudiants et vu que c'est celui que j'ai apprécier le plus dans les FF ça ne peut-être que chouette.
Signaler Citer