Test PS3
jaquette Lost Planet 3

TEST - Lost Planet 3 : avec ou sans Mister Freeze ?

par

Lost Planet 3 : Qui veut un rafraîchissement ?

Étant donné que ce bougre de Jim Peyton dispose d’un arsenal évolutif et efficace, à défaut d’être original, et d’une machine de guerre, elle aussi améliorable, le bestiaire de Lost Planet 3 se veut riche et dangereux à bien des égards. Tantôt pros du corps-à-corps, tantôt à l’aise à distance, les Akrids ne vous laisseront pas en paix. Bien au contraire. Pour sûr, ce sont bel et bien les petits dont il faut le plus se méfier, pour la simple et bonne raison qu’ils attaquent en groupe. À contrario, les grands demandent plus ou moins le même mode opératoire : un coup d’esquive et du mitraillage. D'ailleurs, il manque un soupçon de challenge ou de face-à-face digne de ce nom.

Le TPS développé par Spark Unlimited vous tiendra en haleine assez longtemps.

Lost Planet 3 images screenshots 08En ce qui concerne le découpage, sachez que plusieurs quêtes secondaires sont de la partie pour faire gonfler votre réserve de th-én. À quoi sert-elle ? De monnaie d'échange pour renforcer l’équipement, les armes ou le RIG. Après, rien ne vous oblige à terminer lesdites quêtes - assez répétitives - pour voir le générique de fin. Au mieux, elles servent à explorer davantage E.D.N III. Au pire, vous passerez à côté. 

Sans compter les sessions en multijoueur, Lost Planet 3 se termine en 13/14 heures. Ce temps de jeu ne prend pas compte de la complétion de toutes les tâches et de la recherche des objets bonus (journaux audio ou textuels). En bref, le TPS développé par Spark Unlimited vous tiendra en haleine assez longtemps. Soit un comble pour une production qui se veut fraîche, à l’instar d’un Tic-Tac à la menthe, garant d’une bonne… haleine.

Lost Planet 3 images screenshots 01

Commenter 3 commentaires

babelgum0
Soit un comble pour une production qui se veut fraîche, à l’instar d’un Tic-Tac à la menthe, garant d’une bonne… haleine.


Quand j'ai lu sa, j'ai exploser de rire (sa m'arrive d'exploser, mais je réussi toujours a me recomposer, je sais c'est bizarre).
Sa dépasse le summum de la blague, c'est un autre niveau :lol:
Magixien a du soucis a se faire !
Signaler Citer