Actualité
Apex Legends Mobile vignette 07 07 2022

Apex Legends Mobile : ambiance cyberpunk et musicale avec la nouvelle Légende Rhapsody et la map Pythas Block 0 de la Saison 2, Distorsion

par
Source: Electronic Arts

C'est par une cinématique bien stylée que les deux principales nouveautés de la prochaine saison du jeu mobile sont introduites.

Le rythme des nouveautés d'Apex Legends Mobile est bien plus soutenu que celui de son homologue sur consoles et PC. Si Apex Legends a eu droit à sa Saison 13, Sauvetage, début mai, le FPS lancé quelques jours plus tard sur iOS et Android a lui déjà enchaîné sa Saison 1, Prime Time, et sa Saison 1,5, Coup de froid, qui va prendre fin d'ici quelques jours. Ainsi, Electronic Arts et Respawn Entertainment dévoilent ce jeudi la bande-annonce de lancement de la Saison 2 intitulée Distorsion, qui sera lancée le 12 juillet.

En attendant plus de détails avec les notes de mise à jour, il faut bien avouer que tout est là pour nous donner envie avec pour commencer une Légende inédite et exclusive à Apex Legends Mobile comme l'a été Fade, la bien nommée Rhapsody, une DJ accompagnée d'une sorte de chien robotique, un bot contrôlée par une IA appelée Rowdy, et ayant un lien avec la ville à l'esthétique cyberpunk de Kómma. Et ça tombe bien, car la map Pythas Block 0 va être ajoutée à cette occasion.

Originaire de Kómma, où le géant de la technologie Pythas Inc. contrôle tout, Rhapsody a utilisé son amour de la musique pour sortir de la pauvreté dans le dangereux quartier nocturne de Neon Dunes et devenir l'une des légendes les plus en vue de la scène Apex. Sa mère, une brillante ingénieure en intelligence artificielle qui a créé Rowdy, le bot compagnon de Rhapsody, a été renvoyée de Pythas Inc. pour avoir découvert les secrets de l’entreprise. Rhapsody doit maintenant participer aux Jeux Apex sous leur bannière afin d’aider sa famille à se libérer de ses dettes.

Si vous appréciez la licence, des figurines POP! sont en vente sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !