Actualité
left 4 dead 2

Back 4 Blood : les créateurs de Left 4 Dead dévoilent leur nouveau jeu

par
Source: Warner Bros.

Les développeurs veulent retrouver leurs racines avec un FPS coopératif contre des zombies.

Turtle Rock Studios s'est fait repérer grâce à Counter-Strike: Condition Zero, mais il a littéralement conquis le cœur des joueurs avec Left 4 Dead, un FPS coopératif demandant de faire face à des hordes de zombies. Puis, le studio a développé Evolve, jeu de tir multijoueur au gameplay asymétrique qui a fermé ses serveurs l'année dernière.

Turtle Rock Studios logo

Aujourd'hui, Turtle Rock Studios est quand même de retour avec Bad 4 Blood, un nouveau jeu de tir à la première personne coopératif avec des zombies. Et c'est à peu près tout ce qui est dévoilé aujourd'hui par le studio. Sur son site officiel, Turtle Rock Studios indique le titre est créé en partenariat avec Warner Bros., et il a tenu à officialiser l'existence de ce jeu très ambitieux pour faire le point sur d'autres projets. Dans une FAQ, le développeur dévoile en effet que le projet de FPS free-to-play coopératif avec Perfect World a été annulé, les deux équipes ayant décidé de passer à autre chose. Turtle Rock Studios veut ici « retrouver ses racines » tout en innovant, ce qui devrait faire plaisir aux fans du premier Left 4 Dead.

Bad 4 Blood n'a pas encore de date de sortie, il est pour le moment à destination des PC, PlayStation 4 et Xbox One, ça ne sera évidemment pas un Battle Royale, il devrait y avoir des microtransactions (même si les développeurs se concentrent d'abord sur le jeu en lui-même et non pas son modèle économique), il y aura du PvP et même une campagne. Intéressant, non ?


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Lead 4 Dead niveau ambiance et coop j’ai jamais joué à mieux dans le domaine.
Tellement bon c’est jeu...
J’espère que Back 4 Blood sera de la même trempe !
Et pourquoi pas un Lead 4 Dead 3 aussi je dit pas non :lol:
Signaler Citer