Actualité
Back 4 Blood 09 11 2021 roadmap

Back 4 Blood : une feuille de route pour les mises à jour gratuites et DLC jusqu'en 2022

par

Des nouveautés arriveront dans Back 4 Blood d'ici Noël 2021. Mais les plus gros morceaux sont attendus avec l'Annual Pass l'année prochaine.

Le FPS coopératif Back 4 Blood a connu un très beau succès à sa sortie le mois dernier, bien aidé par son intégration au Xbox Game Pass dès le jour du lancement. Turtle Rock Studios va désormais capitaliser sur sa communauté de plus de 6 millions de joueurs en la maintenant active grâce à des mises à jour gratuites et des extensions. La roadmap des prochains mois vient d'ailleurs d'être présentée.

Back 4 Blood 09 11 2021 roadmap FR

Le mois de novembre sera simplement consacré aux améliorations de la « qualité de vie » et aux corrections de bugs. Décembre sera plus chargé avec de nouvelles Chaînes de ravitaillement dynamiques, des cartes et types de cartes supplémentaires, une zone pour s'entraîner à affronter certains types d'Infestés, un évènement spécial Noël et un système de progression pour la campagne en solo hors-ligne, ce mode étant encore très limité à cette heure. Et 2022 sera encore plus fou avec l'arrivée d'un nouveau mode de difficulté, d'un mode coopératif inédit, de cartes additionnelles, ou encore d'améliorations pour le combat de mêlée et l'expérience en général.

Ceux qui payeront l'Annual Pass auront eux droit à 3 extensions l'année prochaine, apportant NettoyeursInfestés, activités, armes, cartes et skins exclusifs. La première est baptisée Tunnels de la Terreur, mais les titres des suivantes sont encore inconnus. Il est donc largement encore temps de vous procurer Back 4 Blood, disponible à partir de 46,90 € chez Amazon.fr.

Lire aussi : Back 4 Blood : le trailer du mode Campagne de sortie, et il est impressionnant

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !