Actualité
Battlefield V Bêta PC Master Race (11)

Battlefield 1 : EA sombre dans la folie et offre le premium pass

par
Source: PC Invasion

Pour une fois qu'EA nous fait un cadeau, on ne va pas le refuser, surtout à ce prix là !

EA, DICE, et toute la franchise Battlefield, ont eu droit à une rude semaine. Plusieurs analyses indiquent que Battlefield V est à la traîne pour les précommandes. C'est probablement l'une des raisons qui a entraîné la décision de repousser le jeu d'un mois. Et pourtant, il semblerait qu‘EA continue de faire tout son possible pour raviver l'intérêt des joueurs envers sa franchise phare. C'est pourquoi il vient d'annoncer que le Premium Pass de Battlefield 1 sera gratuit durant quelques jours en septembre.

bf 1 premium pass free


D'après une récente annonce sur le site de la franchise,  le Premium Pass de Battlefield 1 sera offert à tous les joueurs, du 11 au 18 septembre. La seule condition, sera d'avoir le jeu dans votre bibliothèque. Et si jamais vous avez déjà en votre possession le ticket d'or, et bien, vous êtes déjà prêt pour la bataille !

Les joueurs recevront l'intégralité du contenu que propose le pass comme l’a indiqué Electronic Arts :

Battlefield 1

18,33€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 18,33€.

Vous aurez accès à toutes les cartes, armes, véhicules et plus encore venant des quatre extensions de Battlefield 1 - They Shall Not Pass, In the Name of the Tsar, Turning Tides et Apocalypse. Cela signifie que vous aurez accès à 16 cartes multijoueurs, de nouvelles opérations, de nouveaux modes de jeu, de puissantes classes d'élite, et plus encore.

Ce qui, reconnaissons le, n'est pas trop mal. Donc si vous êtes l'un de ceux ayant mis la main sur Battlefield 1 sans avoir pris de contenu additionnel, n'hésitez pas à foncer dessus. Qui sait, vous pourriez vous laisser tenter par Battlefield V , bientôt disponible en bêta ouverte !

TEST - Battlefield 1 : la guerre, c'est quand même mieux à plusieurs (test complété avec multi et note finale)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Pour joué encore de temps en temps à BF1 (essayer d'y joué) ça n'a rien de fou !!
Une bonne partie des dlc ont déjà été donné gratuitement et les serveurs de BF1 sont vides, dure de trouver une partie potable en dehors des modes "opération" ou "conquête" et encore ...
Dice a tellement divisé sa communauté entre tous les modes inutiles et les dlc qu'il est très dure de joué à BF1 aujourd'hui.
Alors dans le genre " on va redoré notre blason en donnant le premium pass gratuit que tous les fan ont déjà acheté et où les joueurs réguliers n'y gagne rien vu que 3 des 4 dlcs ont déjà été donné gratuitement...."
C'est pas de la folie mais du marketing de très bas niveau !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
J’arrive pas à accrocher à Battle
Mais tout ces jeux devrais faire comme rainbow 6 , proposer tout le contenu supplémentaire gratuitement et quelques élément majeur déblocable grâce à De l’argent in-game. Ou pour les plus impatient grâce à un season pass

Bon concernant la news , c’est sympa ... mais quand même bien dégeulasse pour tout ceux qui ont acheter le season pass avant la sortie du jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kid - Loco
pas de bol pôur moi j'avais acheté la season pass mais bon... c'est cool pour ceux qu 'il ne l'ont pas acheté ;)
Sinon je n'ai pas vraiment accroché à btf1 et donc je ne prévois pas acheté btf5,tout comme le prochain call of duty black ops 4 (pas de mode histoire et je n'ai pas accroché black ops 3 en mode multi).
Signaler Citer