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Bloodborne : un développeur de DICE recrée le Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4

par
Source: Simon Barle

Simon Barle n'est pas n'importe quel développeur, comme le montre ce magnifique rendu de cette zone du jeu.

Les joueurs qui ont retourné Bloodborne dans tous les sens le savent, le titre de FromSoftware affiche une direction artistique très réussie, avec des environnements travaillés, sombres et inquiétants. Disponible sur PS4 depuis le 25 mars 2015, le jeu d'action est certes très beau sur la console de Sony, mais un développeur a revisité la zone du Rêve du Chasseur avec le moteur Unreal Engine 4 d'Epic Games.

Simon Barle travaille chez DICE depuis plus de trois ans en tant qu'artiste créant les environnements et la végétation pour les jeux du studio, notamment Battlefield 4. Autant dire que l'homme était parfaitement dans son domaine en voulant donner un petit coup de jeune à cette zone charnière de Bloodborne, comme le montre sa vidéo ci-dessus. Les plus curieux peuvent même admirer des images du Rêve du Chasseur avec l'Unreal Engine 4 sur la seconde page.

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redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
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Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 2 commentaires

JimBond007
Même pas il met à dispo le build sur UE4 ? j'aimerais bien me balader et admirer en détail son travail. Les screenshots, c'est bien mais voir le tout en mouvement en temps réél, c'est mieux.
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