Actualité PC
Brutal Legend 1920x1080 Feature A

BON PLAN - Brütal Legend : le jeu le plus Metal de ces dernières années offert pendant 48h

par

Eddie Riggs vous manquait ? Eh bien, en attendant une suite rêvée, voilà une bonne occasion de refaire Brütal Legend.

Brütal Legend a huit ans, voilà, ça c'était pour le coup de vieux, mais pour headbanger tout en jouant, il n'y a pas mieux que le jeu d'action de Double Fine Productions (studio fondé par Tim Schafer, papa de Day of the Tentacle, Full Throttle ou encore Psychonauts). Et la bonne nouvelle, c'est que le jeu le plus Metal de ses dernières années est disponible gratuitement !

Une fois n'est pas coutume, c'est le Humble Store, la boutique en ligne du Humble Bundle, qui propose cette offre à ne pas louper, permettant au passage d'économiser 14,99 € ! Pour rappel, Brütal Legend suit l'aventure d'Eddie Riggs, incarné et doublé par Jack Black, un roadie qui se retrouve propulsé dans un étrange monde où le Heavy Metal régnait en maître jusqu'à l'arrivée d'un terrible fléau. Croisant au passage Lemmy Kilmister (Motörhead) ou Ozzy Osbourne (Black Sabbath), Eddie doit affronter des hordes d'ennemis avec sa hache et sa guitare. Sans oublier la bande originale dantesque.

Pour obtenir gratuitement Brütal Legend, il suffit de vous rendre sur le Humble Store, mais attention, l'offre n'est valable que jusqu'à mercredi soir, 19h ! En attendant Brütal Legend 2 ?

TEST : Brütal Legend


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires