Actualité Switch
Nintendo Switch Online vignette 29 03 2019

BON PLAN sur le Nintendo Switch Online : jusqu'à 12 mois offerts pour les membres Twitch et Amazon Prime

par
Source: Twitch Prime

Envie de jouer en ligne sur Switch sans débourser un centime ? Cette offre devrait vous plaire.

Vous le savez sans doute, il est désormais nécessaire d'avoir un abonnement au Nintendo Switch Online afin de profiter des fonctionnalités en ligne sur la dernière console de Big N., tout en ayant la possibilité de jouer à une sélection de jeux NES dont le catalogue gonfle chaque mois. Malgré son tarif assez bas par rapport à la concurrence, vous n'avez peut-être pas encore craqué, voici donc une bonne occasion de le faire et sans rien payer !

Nintendo Switch Online 29 03 2019

Oui, comme vous l'avez lu dans le titre, il est possible d'obtenir jusqu'à 12 mois d'accès au NSO gratuits, à condition d'être membre Amazon Prime ou Twitch Prime. Pour cela, il suffit de vous rendre sur la page adéquate, de vous y connecter avec votre compte Nintendo et de réclamer les 3 mois d'accès gratuits. Oui, comme il est possible de profiter gratuitement d'une offre d'essai de 30 jours à Prime, les 9 mois suivants ne se débloqueront qu'au bout de 60 jours (en revenant sur la page) si vous êtes toujours abonnés. 

C'est un système bien malin empêchant d'accéder à l'entièreté de ce joli cadeau si cela ne rapporte pas un minimum à Amazon, mais il est tout de même possible de profiter des 3 mois sans vraiment rien dépenser. Notez tout de même qu'il est nécessaire de lier un moyen de paiement à son compte Nintendo durant l'opération. Si vous avez déjà un abonnement actif et non familial, cela fonctionne aussi. Toutes vos possibles questions devraient trouver des réponses dans la FAQ mise à disposition sur la page en question.

L'offre de 3 mois est valable jusqu'au 24 septembre 2019 et il faudra avoir récupéré la deuxième avant le 22 janvier 2020. Désormais, à vous la joie des jeux rétro et de Tetris 99 !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !