Actualité
Rainbow Six Siege Void Edge large

BON PLAN : Rainbow Six Siege offert pour l'achat d'une GeForce RTX de NVIDIA

par
Source: NVIDIA

Voilà de quoi se faire plaisir avec un nouveau GPU et le jeu d'Ubisoft avec le contenu de l'Année 5 inclus.

Même si la nouvelle génération de cartes graphiques de NVIDIA doit pointer le bout de son nez dans les prochaines semaines, d'après les rumeurs, le constructeur veut écouler ses RTX 20xx et vient de lancer aujourd'hui une promotion concernant le jeu de tir compétitif à succès d'Ubisoft, Rainbow Six Siege.

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 août prochain, les joueurs achetant une carte graphique RTX 2080 Ti, RTX 2080 Super, RTX 2080, RTX 2070 Super, RTX 2060 Super ou RTX 2060, ou un ordinateur (tour ou portable) équipé de l'un de ces GPU, recevront gratuitement un exemplaire de Rainbow Six Siege, dans sa version Gold incluant 16 Opérateurs, des uniformes spéciaux, des skins, des cosmétiques, le Season Pass de l'Année 5 (avec 6 Opérateurs additionnels, tous ne sont pas encore sortis) ainsi que des boosts VIP pour gagner plus rapidement de l'XP. NVIDIA rappelle que grâce à une carte graphique RTX, le titre peut tourner à 144 fps.

Vous pouvez retrouver le bundle avec les RTX et Rainbow Six Siege sur le site de NVIDIA, ainsi qu'une vidéo de présentation ci-dessus. Enfin, vous pouvez acheter une RTX 2070 Super d'EVGA à 559 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !