Actualité
Borderlands 3 vignette 20 07 2019

Borderlands 3 : Gearbox dévoile ce que contient la Zone 51, vous n'y auriez jamais pensé !

par
Source: Gearbox

Et, non, ce n'est pas Claptrap qui y a été enfermé, il aurait sûrement rendu fous les militaires s'y trouvant...

Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux ou avez simplement suivi ce qui a marqué l'actualité cette semaine, vous devez être au courant de la petite sauterie que prévoit de réaliser déjà plus de 1,8 million de personnes en septembre, à savoir prendre d'assaut la mystérieuse Zone 51 dans le désert du Nevada. À tous les participants, Gearbox a dévoilé ce qui s'y cache en vidéo, et ce ne sont pas de petits hommes gris !

Borderlands 3 Super Deluxe

89,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 89,9€.

Oui, la Zone 51 abrite des armes, mais pas n'importe lesquelles, car elles ont de petites jambes pour se déplacer et semer le chaos dans les rangs ennemis ! Avec tout ce précieux loot à porter de main, la motivation des Chasseurs de l'Arche du monde entier risque bien d'être encore plus grande. Nous ne serions pas étonnés de les voir danser arme à la main pour fêter cette découverte, oh wait... Espérons qu'aucun boss Invincible ne garde l'accès aux locaux, car aucune station New-U ne pourra les ramener à la vie.

Évidemment, il s'agit simplement là d'un joli coup de communication du studio pour promouvoir Borderlands 3 en utilisant le dernier fait divers à la mode et en mettant en scène l'une des nouveautés du jeu, à savoir ces armes courtes sur pattes dévoilées dès l'annonce du jeu. Avec la sortie du jeu le 13 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, il faut dire que tout s'imbrique parfaitement.

Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !