Actualité
Call of Duty Cold War Zombies Gratuit

Call of Duty: Black Ops Cold War, le mode Zombies jouable gratuitement pendant une semaine

par
Source: Activision

Les joueurs vont pouvoir découvrir quelques facettes du mode Zombies sans avoir à acheter le jeu complet.

Sorti en novembre dernier, Call of Duty: Black Ops Cold War propose une campagne solo, du multijoueur assez classique, mais aussi un mode Zombies, pour survivre à des vagues de morts-vivants en compagnie de ses amis, tout en essayant de découvrir les secrets cachés dans les maps.

Call of Duty Cold War Zombies Gratuit

Un mode Zombies palpitant qui sera jouable gratuitement le temps d'une semaine, du 14 au 21 janvier prochain. Les joueurs pourront s'amuser sur la carte Die Maschine, présente depuis le lancement de Call of Duty: Black Ops Cold War, mais aussi sur le mode Enragé, qui demande de tuer des zombies avant un temps imparti. Si vous jouez sur PS4 ou PS5, vous pourrez également essayer le mode Carnage, à deux sur les cartes multijoueurs et qui demande là encore d'affronter des zombies.

Rendez-vous jeudi pour découvrir gratuitement le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops Cold War, vous pouvez retrouver le jeu complet à 64,33 € sur Amazon.

Lire aussi : TEST de Call of Duty: Black Ops Cold War, un retour au Vietnam surprenant

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !