Actualité
Call of Duty Infinite Warfare Continuum head

Call of Duty: Infinite Warfare - Bande-annonce et date de sortie pour Continuum, un DLC sous le signe du disco et du kung-fu

par

Après les années 90 et les années 80, Infinite Warfare remonte dans les années 70 pour explorer les codes des films de l'époque à la sauce Zombies.

Dans le cadre de son Season PassCall of Duty: Infinite Warfare accueillera quatre packs comprenant chacun quatre cartes et une aventure supplémentaire pour le mode Zombies. Après Sabotage il y a maintenant deux mois, Infinity Ward est fin prêt à nous parler de la suite des festivités, à savoir l'extension Continuum. Au cœur de ce DLC, un niveau du mode Zombies baptisé Shaolin Shuffle, qui nous plonge dans un New York des années 70 à l'heure du disco et du kung-fu, et qui a droit à sa bande-annonce.

Call of Duty : Infinite Warfare

19€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19€.

Du métro aux boîtes de nuit flashys en passant par un dojo dirigé par la Shaolin Sister, doublée par Pam Grier, nous pourrons utiliser des coups au corps à corps inédits pour nous défaire de morts-vivants connus ou inédits. En plus de cela, l'extension comprend aussi quatre cartes supplémentaires pour le mode multijoueur, dont deux inspirées de maps incontournables de la série.

Turista — Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d'une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d'une chute d'eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu'un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

Scrap — Situé dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s'engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

Archive — Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d'art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l'extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

Excess — Perchée au sommet d'un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rust de Modern Warfare 2 qui a conservé de l'originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

Continuum verra le jour en avant-première sur PS4, avec une date de sortie fixée au 18 avril, et paraîtra un mois plus tard sur Xbox One et PC.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !