Actualité
Capcom Arcade vignette 15 04 2019

Capcom tease une annonce pour demain, une borne d'arcade miniature avec une compilation de jeux en vue ?

par
Source: Capcom

L'éditeur s'apprête à faire une annonce qui sent bon la nostalgie.

Depuis le début d'année, Capcom est en forme et enchaîne les sorties vidéoludiques. Le succès est en plus au rendez-vous, que ce soit avec le remake de Resident Evil 2 ou Devil May Cry 5. En plus de ces nouveautés, Onimusha: Warlords et Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy ont fait leur retour sur de nouvelles plateformes. Mais il semblerait que l'éditeur ait encore quelques surprises en réserve.

L'histoire de Capcom

44,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,9€.

Un teaser vient en effet d'être diffusé pour une annonce devant survenir demain, mardi 16 avril 2019, à 17h00. Si de prime abord, la mention « A new challenger appears. » pourrait faire penser à la révélation d'un personnage pour Street Fighter V, ce ne sera pas le cas. En effet, ce sont plusieurs jeux CPS2 (CP System II) qui peuvent être reconnus, se reflétant évidemment sur une borne d'arcade. Il s'agirait donc à première vue d'une compilation de titres d'antan, parmi lesquels figurent Street Fighter II (E. Honda est bien visible), GigaWingDarkstalkersProgear et Alien vs. Predator. La marque de ce dernier est même indiquée à la toute fin et ce n'est pas le seul détail intéressant de ces mentions officielles. Ainsi, nous pouvons y lire « Manufactured by Koch Media », ce qui sous-entendrait qu'il y aurait une machine pour accueillir tous ces titres, pourquoi pas une borne d'arcade miniature comme la Neo-Geo Mini ?

Capcom Arcade mentions légales 15 04 2019

Bref, il ne reste plus qu'à patienter pour savoir exactement ce que nous prépare Capcom. Qu'en pensez-vous ?

Lire aussi : Capcom considère enfin le PC comme « une plateforme importante »


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Ni Sorbier
C'est cool, l'éditeur roi de l'arcade qui a bercé mon enfance sort enfin une machine CPS2, on est sûrs que l'émulation sera au poil :D
Cependant je me demande quand même : vu que la machine ne sera pas donnée, et qu'il n'y a si j'ai bien écumé les news que 16 jeux dessus, est-ce que ça va tenir face à des machines comme la Pandora qui embarquent plusieurs centaines de jeux.
Signaler Citer