Actualité
Captain Tsubasa Rise of New Champions vignette 02 07 2020

Captain Tsubasa: Rise of New Champions, l'équipe junior d'Angleterre présente son meilleur élément en vidéo

par
Source: Bandai Namco

La nation reine du football ne sera pas la plus représentée en termes de joueurs de renom, mais fera tout de même acte de présence.

Depuis un moment déjà, Bandai Namco a pris l'habitude de diffuser chaque semaine une vidéo servant à présenter une équipe internationale que nous pourrons incarner dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions. La semaine dernière, c'est l'Argentine de Juan Diaz qui a donc été mise en avant et c'est donc au tour de l'Angleterre d'y passer à présent.

Bon, il n'y a pas grand-chose à en dire malheureusement puisqu'il n'y a qu'un seul personnage nommé, à savoir le capitaine Robson présenté par l'éditeur sur son site :

Angleterre

Une équipe qui représente la mère patrie du football. Elle joue un football à la défense très organisée centrée autour de Robson et de la force physique.

  • Robson

Un défenseur qui est aussi le capitaine de l'équipe représentant l'Angleterre, le berceau du football. Il mène son équipe grâce à ses superbes performances de joueur et son attitude toujours digne.

Nous pourrons le croiser lui et son équipe à travers l'un des modes scénarisés de Captain Tsubasa: Rise of New Champions, de sortie le 28 août sur PS4, Switch et PC. Vous pouvez d'ores et déjà le précommander en édition standard à 59,99 € sur Amazon.

Lire aussi : MAJ Captain Tsubasa: Rise of New Champions, bande-annonce inédite, date de sortie, éditions spéciales et Character Pass, la totale

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !