Actualité
Birds of Prey head

CINEMA : Birds of Prey, la folie crève l'écran avec une première bande-annonce

par

L'ex-petite amie du Joker veut sa part du gâteau en termes de démence, et nous montre ce qu'elle vaut avec un premier trailer du film qui lui est dédié.

Alors qu'un film Joker indépendant arrivera la semaine prochaine avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre, Warner Bros. Pictures veut nous parler de son spin-off de Suicide Squad où le vilain était campé par Jared Leto.

Suicide Squad - Blu-ray

9,87 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 9,87€.

La société a en effet aussi dans ses cartons un certain Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn), avec une Harley Quinn campée par Margot Robbie dans le rôle-titre. Nous avions déjà eu droit à un teaser du long-métrage, mais, comme prévu, c'est bien une véritable bande-annonce qui est dévoilée aujourd'hui. Elle apparaît ici blessée, car larguée par son Joker, et accompagnée de nouvelles amies en quête d'émancipation, à savoir la Huntress de Mary-Elizabeth Winstead et la Black Canary de Jurnee Smollett-Bell.

Sur L'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf, nous retrouvons sinon Black Mask, joué par Ewan McGregor, qui va visiblement se battre avec elles pour savoir qui sera le plus fou de la ville. Séduits par l'ambiance de ce énième film basé sur Batman et son univers ? Birds of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est prévu pour le 7 février 2020 aux États-Unis, et sa date de sortie en France devrait être calée à peu près au même moment.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Dommage que WB s'obstine a ne pas vouloir y aller lentement, sortir une emancipation d'Harley Quinn lorsqu'on aucune idée de la relation entre elle et le Joker hormis un fragment bizarrement trop lover dans Suicide Squad .. Dommage de gaché ainsi un personnage apprécié des adeptes du Comics glissant dans le gliché du Sexy pour .. juste être sexy.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Links_Even Wrote:C'est dommage parce que Black Mask campé par Ewan Mc Gregor ça envoie quand même du rêve dans la théorie. :cry:


Déjà. Mais aussi parce que ce n'est pas dans un film "Harley Quinn" que Roman Sionis devrait "devenir" Black Mask.
Signaler Citer