Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Détective Pikachu vignette 15 02 2019

CINEMA - Détective Pikachu : Excelangue, un Bulbizarre aux grands yeux et une nouvelle blague dans un spot publicitaire inédit

par
Source: Warner Bros. Pictures

Une fois de plus, quelques passages inédits du long-métrage ont été diffusés.

Pour la toute première fois, nous allons découvrir cette année l'univers de Pokémon en live-action au cinéma avec Détective Pikachu, un film qui divise la communauté pour le moment, l'apparence réaliste des créatures n'étant pas forcément au goût de tout le monde. Une première bande-annonce a déjà été diffusée en novembre, suivie d'un spot TV le mois dernier.

Détective Pikachu

31,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 31,99€.

Eh bien, Warner Bros. Pictures remet ça avec une nouvelle publicité de 30 secondes. Nous y retrouvons évidemment le duo de choc Tim Goodman et Pikachu, respectivement interprétés par Justice Smith et Ryan Reynolds, avec des scènes déjà-vu auparavant, mais aussi quelques passages inédits. La souris électrique à la voix de Deadpool et accro au café nous sort une nouvelle blague et nous découvrons pour la première fois l'apparence de certains Pokémon : Excelangue, Caninos et Ludicolo (regardez bien lorsque Pikachu recrache son café). Nous avons également droit à un focus sur Bulbizarre, qui a vraiment de quoi interpeller avec ses grands yeux, et un nouvel aperçu de la scène d'interrogatoire de M. Mime. Le personnage de Lucy Stevens, joué par Kathryn Newton, et son Psykokwak sont aussi présents lors de la séquence de vol plané.

Détective Pikachu viendra mener l'enquête à partir du 8 mai 2019 dans nos salles de cinéma. Qu'en pensez-vous jusqu'à présent ?

CINEMA - Détective Pikachu : une suite est déjà prévue !


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !