Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dynasty Warriors film vignette 20 03 2018

CINEMA - Dynasty Warriors : la licence portée à l'écran avec un film en live-action

par

Après de multiples épisodes en jeu vidéo, l'Histoire des Trois Royaumes à la sauce Musou va débarquer sur grands écrans.

Si vous jouez à Dynasty Warriors, vous savez sans doute que le scénario des jeux est basé sur l'Histoire des Trois Royaumes qui se déroule en Chine. Eh bien, un film en live-action tiré des jeux va voir le jour au cinéma.

Dynasty Warriors 9

49,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.

Il est produit par China 3D Digital Entertainment Limited avec comme metteur en scène et producteur Roy Chow Hin Yeung. Du scénario, nous ne savons pas grand-chose, mais l'esprit des jeux semble assez bien respecté du peu qui est montré dans cette première bande-annonce. De nombreux ennemis battus par des héros utilisant toute sorte de pouvoirs, différentes factions et une musique très rock, c'est assez prometteur. Les notions d'énergie Pan Gu concentrée dans le corps humain sous forme de Musou seront abordées, elles qui procurent aux héros ces facultés hors du commun, histoire de donner une justification à ce déferlement de techniques.

Côté casting nous retrouverons Louis Koo (Lu Bu), Kai Wang (Cao Cao), Ray Lui (Yuan Shao), Justin Cheung (Zhang Fei), Carina Lau (Master of the Sword Forge Castle), Tony Yo-ning Yang (Liu Bei), Geng Han (Guan Yu) et Coulee Nazha (Diao Chan). Un poster a également été partagé.

Dynasty Warriors film poster 20 03 2018

Ce film Dynasty Warriors était à la base attendu en 2018, mais ne verra le jour qu'en 2019, et vu les sous-titres en anglais présents dans la vidéo, il est bon de penser qu'une sortie internationale est prévue. En attendant, vous pouvez toujours retourner jouer à Dynasty Warriors 9 si les problèmes techniques ne vous dérangent pas.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
razac
Pourquoi toit de suite chercher la comparaison ^^

Même si le fond de l'histoire peut sembler similaire, la forme est complètement différente.

On parle de l'adaptation d'un jeu avec des pourvoir mystique pour les perso ^^

Laissons la chance au film, il se peut que ça soit un bon divertissements.
Signaler Citer