Actualité
Metal Gear Solid MGS movie film concept art

MAJ CINEMA : Metal Gear Solid, le réalisateur du film publie de savoureux concept arts inédits

par
Source: Jordan Vogt-Roberts

Le projet de long-métrage nous laisse encore apercevoir ce à quoi il pourrait ressembler au travers de dessins préparatoires.

Le tournage du long-métrage Metal Gear Solid est encore loin de commencer, mais son réalisateur est toujours investi. Jordan Vogt-Roberts soigne visiblement la préproduction pour proposer un film convaincant, et passe pour cela, entre autres, par des commandes de concept art pour bien cerner l'essence du projet.

Il avait déjà dévoilé une trentaine d'illustrations spécialement conçues pour le long-métrage à l'été 2018. Alors que le confinement bat son plein aux États-Unis, il a décidé de profiter de son temps libre pour lancer l'initiative MGS Quarantine, qui nous permettra de découvrir un concept art par jour jusqu'à nouvel ordre. Comme introduction, il a même réalisé un faux appel audio entre Snake, Roy Campbell et Otacon, avec David Hayter, Paul Eiding et Christoper Randloph au doublage.

Seules quatre illustrations originales ont pour le moment été diffusées, signées Form Language StudioILM et Lap Pun Cheung. Nous y retrouvons MerylOcelot et des mechas géants, pour des visuels qui ne sont bien évidemment pas forcément ce que nous retrouverons à l'écran le moment venu.

Bien d'autres suivront sur Twitter, alors n'hésitez pas à suivre Jordan Vogt-Roberts si cela vous intéresse. Nous referons le point au plus tard à la fin de l'opération pour vous partager les différentes créations si vous les avez manquées.

Mise à jour 24/05 : cinq illustrations supplémentaires ont été diffusées cette semaine, vous pouvez les retrouver en page suivante.

Lire aussi : CINEMA : Metal Gear Solid, un scénario avec « des bizarreries à la Kojima » bouclé, le réalisateur tease une rencontre avec un acteur

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
je pense pas que le film sera aussi bien à vivre comme le jeu
de+ si c'est Oscar Isaac qui fait solide snake non merci je regarderai en streaming
si Kojima était encore là j'aurais mis super mais ça me fait un peu mal.
j'espère voir un remastered de Metal Gear 1&2: msx , ont devrais même tous les mettre à jour pour PC en coffret collection
bref une oeuvre qui est détourné de sa vraie fin sans kojima ça va être dur d'avaler la pilule pour ma par
Signaler Citer