Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Pokemon film 21 vignette 27 02 2018

MAJ - CINEMA - Pokémon, le film 21 se trouve un nom et détaille son casting dans une nouvelle bande-annonce

par

Le légendaire Lugia sera bien la star de ce prochain long-métrage, qui bénéficiera d'un vaste casting de personnages.

En décembre dernier, l'émission Oha Suta avait eu la primeur de révéler un teaser inédit du 21e film Pokémon, qui paraîtra cet été dans l'Archipel, comme chaque année. Les Pokéfans étaient à l'affut ce soir, car la première bande-annonce devait être diffusée, encore une fois lors du programme Oha Suta. Alors, qu'en est-il ?

Eh bien, la voici, et elle nous apprend pas mal de détails sur ce nouveau long-métrage. Récemment, le site officiel a bien confirmé que le Pokémon aperçu en ombre était Lugia, et il fait sa petite apparition dans cette nouvelle vidéo.

Coffret Pokémon : films 1 à 3

19,9€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,9€.

Nous apprenons également le nom de la mystérieuse et ravissante jeune fille qui ramassait la casquette de Sacha. Elle se nomme donc Lisa, possède un Évoli et semble être une dresseuse débutante vu sa maladresse. Aurons-nous droit à une possible nouvelle évolution pour la 8e Génération ? Ce ne serait pas délirant, les films ayant souvent mis en avant de nouvelles créatures avant leur parution dans des les prochains jeux. Mais ce n'est pas tout, d'autres personnages sont également introduits, à savoir le beau parleur Kagachi et son Simularbre, le jeune Torito qui n'est visiblement pas très à l'aise et possède un Leveinard, la vieille Hisui suivie malgré elle par un Kaiminus et des bébés Pokémon de la 2e Génération, ainsi que la jeune Rarugo qui tente de protéger un individu ou une créature non visible à l'écran.

Côté scénario, il semblerait qu'il s'agisse encore une fois d'un tout nouvel univers non connecté au reste de la franchise animée et cinématographique. La ville dans laquelle l'action se déroule utilise l'énergie du vent, comme le montrent les nombreuses éoliennes présentes. La vidéo se termine avec tous les personnages, y compris Sacha, se retrouvant en surplomb de la cité, avec Lugia volant au-dessus d'eux, et nous apprenons finalement le titre du film : Minna no monogatari (l'histoire de tout le monde).

Pokémon film 21 Lugia 26 02 2018 Pokémon film 21 Lugia 27 02 2018Pokémon film 21 illustration principale 27 02 2018

Pokémon, le film : Minna no monogatari, réalisé par OLM et Wit Studio, paraîtra dans les salles obscures nippones le 13 juillet 2018.  D'ici là, le titre pourrait être amené à changer, une deuxième créature vedette étant généralement révélée et entraînant parfois des modifications.

Mise à jour : ajout de la bande-annonce en top qualité, ainsi que d'une version courte qui ne présente pas les personnages et deux nouveaux visuels dont un servant d'affiche au film.

Mise à jour (09/04/18) : les vidéos ayant été supprimées, leurs nouvelles versions ont été mises à la place, avec le doublage pour la première.

CINEMA - Pokémon, le film : Je te choisis ! - Ensemble pour toujours, et même un peu plus (critique)


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires