Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Sonic film

CINEMA : Sonic le film, Yuji Naka est finalement séduit

par

Le créateur de Sonic the Hedgehog est beaucoup moins critique vis-à-vis de l'apparence du hérisson bleu.

Après plusieurs fuites, la Paramount Pictures a enfin dévoilé la première bande-annonce de Sonic le film, avec un hérisson bleu au design très particulier.

Sonic film

Celui-ci n'avait pas vraiment plu à Yuji Naka, créateur de Sonic the Hedgehog, mais après qu'il ait vu la bande-annonce, le Japonais a un peu changé d'avis.

Il semblerait que la bande-annonce de Sonic, version Hollywood, ait été publiée lors du dernier jour de l'ère Heisei. Je l'ai vu le premier jour de l'ère Reiwa. Les séquences où il est en mouvement sont bonnes. Mais que va-t-on en penser en regardant le film en entier ? Je commence à être impatient.

Ils (les fans) comparent les mauvaises époques. Ce Sonic a été fait après que j'ai quitté SEGA, donc ça me fait bizarre de le voir avec une épée. Mais si vous voulez faire une comparaison, je voudrais lire « comparé à celui de 1991, le Sonic de Hollywood est devenu bien plus cool ». Comme je le pensais, Jim Carrey est bon. J'ai hâte de voir Robotnik.

Je commence à m'y habituer en regardant la vidéo plusieurs fois. Quand Sonic ne bouge pas, ça fait toujours très bizarre, mais il n'aime pas rester immobile, alors c'est mieux quand il bouge. Robotnik a l'air bien. Je suis impatient d'y être. Je me suis souvenu de quelque chose en voyant la réception défavorable du design du Sonic de Hollywood. On dirait que MARZA est le studio qui fait les effets spéciaux du film, mais je suis celui qui a créé Visual Entertainment de SEGA, son prédécesseur. Je sens donc que j’ai aussi des responsabilités sur ce point et je commence à en être désolé.

À propos, j'avais demandé à faire partie du film en tant que figurant, mais il semble que cela ait été oublié. C'était il y a longtemps, donc je l'ai oublié aussi. Si j'en avais la chance, je voudrais être dans un film hollywoodien.

Yuji Naka semble ainsi être séduit par cette première bande-annonce, contrairement à de nombreux fans. Pour rappel, la date de sortie de Sonic le film est fixée au 25 décembre 2019 en France.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Son message sonne fake.. La paramount l'ignore pour un caméo pis tout va bien, pas de problème on t'a volé ton Sonic, mal reproduit mais stp peux tu honorer le contrat de promotion du film ?

ridicule.
Signaler Citer