Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Soul vignette 07 11 2019

CINEMA : Soul, le long-métrage de Pixar s'offre une première bande-annonce inspirante

par
Source: Disney

Jazz et questions existentielles feront partie intégrante de cette nouvelle œuvre qui a déjà tout pour plaire.

Parmi les nombreux films logotés Disney qui vont paraître dans les prochains mois, l'année 2020 sera marquée par deux longs-métrages signés Pixar. Nous pourrons en effet découvrir en mars prochain En Avant, dans lequel la féérie rencontrera le monde moderne, et Soul, qui explorera justement le thème de l'âme.

Une première bande-annonce vient d'être diffusée, faisant suite aux images de la D23 Expo d'août dernier, et elle ne manque clairement pas de charme. Sur fond du morceau Overture d'AJR, c'est une ville de New York basée sur la réalité qui s'offre à nos yeux, avec un message fort évoquant le fait que nous gâchons peut-être notre vie au quotidien en passant à côté de nos véritables envies et potentiels, rappelant que notre existence sur Terre est de courte durée. Le personnage principal, Joe Gardner (doublé en anglais par Jamie Foxx) va en faire les frais, faisant une chute fatale dans une bouche d'égout juste après avoir décroché un contrat.

Nous suivrons ainsi ce musicien de jazz, qui va faire la connaissance de 22 (Tina Fey pour sa voix anglaise) dans un bien étrange lieu fantastique où les âmes attendent de venir au monde. Cette dernière pense que la vie sur Terre n'est pas aussi bien que tout ce qui en est dit, et il va ainsi devoir la convaincre du contraire.

Soul poster 07 11 2019

Si vous êtes déjà sous le charme de ces quelques séquences, sachez que Soul est attendu sur nos écrans de cinéma le 24 juin 2020.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !