Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Tomb Raider poster

CINEMA - Tomb Raider : un nouveau poster qui ne fait vraiment pas envie

par

Le reboot de la saga Tomb Raider au cinéma continue de laisser indifférent avec une affiche inédite digne d'un film de Steven Seagal.

Autant se l'avouer, s'ils sont appréciés par certains, les deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie ne sont pas des chefs-d'œuvre. Pourtant, pour une raison inexpliquée, une lueur d'espoir est réapparue chez les fans à l'annonce d'un reboot avec Alicia Vikander.

Tomb Raider poster

Depuis, ceux-ci ont été un peu refroidi par une première bande-annonce loin d'être séduisante ou mémorable. Cette fois, c'est avec un simple poster que le projet refait parler de lui, et ce n'est toujours pas vraiment ça. Après une première affiche où le cou d'Alicia Vikander semblait avoir été étonnemment retouché, c'est désormais un visuel inepte et peu convaincant qui est dévoilé.

Plan de face de l'héroïne, regard vide, fond qui ne rappelle en rien l'épopée que s'apprête à vivre Lara Croft, posture en retrait, difficile à croire, mais vous avez bien là une affiche pour un film censé nous faire vivre le grand frisson de l'aventure. Décidément, Tomb Raider a encore du travail pour nous prouver qu'il aura plus de qualités qu'un simple film en VOD, lui qui paraîtra bien en salles le 14 mars 2018.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Lara Croft la camionneuse après une journée éprouvante à réparer des voitures.

Bref en masquant la tête et avec un peu d'imagination on pourrait y voir l'affiche d'un nouveau film Rambo au cinéma. :mrgreen:
Signaler Citer
BishopWalter
"Oh mon Dieu l'affiche est naze alors le film sera probablement aussi naze que lui" Vous étiez les mêmes à faire de la lèche (pour rester poli) quand on a vu l'affiche de Star Wars 7 ou encore son ridicule Teaser en vendant ça comme le meilleur film de tous les temps, surtout en osant dire par la suite que le bébé de Lucas s'en portait bien mieux sans lui, au final on s'est tapé une belle daube, un remake non assumé bourré d'incohérences et qui n'est même pas foutu de respecter son propre univers. :roll:

Juger un film à une affiche c'est tellement ridicule. Combien de films ont eu des affiches pourraves et ce sont révélés être de très bons films ? Combien de films ont eu des affiches sublimes et se sont révélés être pourraves ? J'ai juste envie de dire que des fois il est préférable de rester dans le domaine qu'on "maîtrise et connaît le mieux", au-lieu de vouloir grappiller des vues et des clics en allant s'éparpiller .
Il y'a un proverbe qui dit "on ne juge pas un livre sur sa couverture". :)

Bonne journée à tous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
"Autant se l'avouer, s'ils sont appréciés par certains, les deux films Tomb Raider avec Angelina Jolie ne sont pas des chefs-d'œuvre."

Vous croyez vraiment qu'elle fera mieux que Angelina Jolie :lol:
Je dénigre pas les petits seins mais lara c'est du lourd normalement sinon c'est pas lara
merci Angelina :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
On résume pas tellement une héroine à la taille de sa poitrine. Ou alors pour un publique de puceau en manque :roll: Voir frustré.

Si on revient à l'affiche comme dit plus haut "On ne juge pas un livre à sa couverture". Mais même si j'adore gamergen, je pense que la rédaction est juste blasé du cinéma, ça bash à peu prêt n'importe quoi. Sauf Star Wars. (et parfois Marvel).
Je sais même pu pourquoi j'ai cliqué d'ailleurs :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Franchement , et là je parle personnellement , j'en ai marre des suites , des trilogies , des quadrilogies ect ... ça pompe jusqu'à la moelle . Dès qu'un film fais du chiffre ils se sentent obligés de faire une suite . Je prends l'exemple d'Avatar , un beau film avec une certaine morale , un film qui aurait dû en rester là par sa magie , et bien non allez hop on en fait une quadrilogie , la magie du film est partie pour moi , aucun intérêt .

Alors il y a certaines trilogies logiques mais la plupart sont sans importance , c'est juste histoire de ... .

Après , très bien , si les gens en sont contents , je ne leur reproche rien chacun ses envies mais faut aussi comprendre que d'autres en ont marre .

Et peut être ( parce que je n'en sais rien ) que certains rédacteurs de GG ont envie de dire ce qu'ils en pensent . Et c'est là qu'on peut débattre , je ne vois pas pourquoi ils pourraient pas dire ce qu'ils pensent , on le fait tous .
Signaler Citer