Actualité Switch
Collection of SaGa Final Fantasy Legend vignette 26 09 2020

Collection of SaGa: Final Fantasy Legend, une nouvelle bande-annonce surfant sur la nostalgie pour le TGS 2020 Online

par
Source: Square Enix

L'éditeur a évidemment mis en avant sa compilation à l'occasion de l'évènement japonais.

C'est durant le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase du mois d'août que Square Enix a dévoilé Collection of SaGa: Final Fantasy Legend, une sympathique compilation des trois premiers épisodes de la mythique licence de jeux de rôle de la Game Boy, qui vont faire leur retour sur Switch d'ici la fin de l'année.

Une nouvelle bande-annonce vient d'être diffusée à l'occasion du Tokyo Game Show 2020 Online, qui joue évidemment beaucoup sur la nostalgie de ces titres d'antan, qui n'ont pas perdu de leur charme. Les graphismes d'époque et les mélopées accompagnant chaque titre donnent envie de s'y (re)plonger, surtout qu'il sera possible d'y jouer en orientant la Switch verticalement pour simuler les conditions originelles.

Malheureusement, il n'y aura pas d'édition physique de Collection of SaGa: Final Fantasy Legend, qui paraîtra sur l'eShop le 15 décembre prochain. Vous pouvez acheter une carte d'une valeur de 25 € sur Amazon ou le site de la Fnac pour vous le payer.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !