Actualité
Crash Bandicoot puzzle teasing 18 06 2020

Crash Bandicoot : un nouvel épisode en approche ? Un puzzle lance le teasing

par
Source: IGN

Certains influenceurs et rédactions comme IGN ont reçu un mystérieux puzzle dont l'appartenance à la licence Crash Bandicoot ne fait aucun doute.

Depuis de nombreux mois déjà, la rumeur veut qu'Activision ait un épisode entièrement inédit de Crash Bandicoot en développement dans l'un de ses studios en plus d'un remaster de La Vengeance de Cortex. En cette période de l'année propice aux annonces, il se pourrait que l'éditeur se prépare effectivement à dévoiler un jeu dans l'univers du marsupial, car nos confrères d'IGN ont reçu un puzzle de 200 pièces dévoilant une sorte de masque flottant, faisant écho à la manière dont avaient été teasés Crash Team Racing: Nitro-Fueled et Spyro Reignited Trilogy.

Crash Bandicoot puzzle teasing 18 06 2020

Pour l'accompagner, un simple petit mot indiquant « Un petit quelque chose pour vous aider à passer le TEMPS » et signé par « Votre Bandicoot préféré ». Le rapprochement avec Crash Bandicoot est donc immédiat, encore plus si vous avez bonne mémoire. En effet, dans la publicité « C'est l'heure de jouer » de PlayStation mise en ligne en novembre 2019, le kart de Cortex était justement accompagné de ce même masque, comme nous vous l'avions rapporté. Alors, est-ce que le supposé Crash Bandicoot Worlds est bien réel et va être annoncé prochainement ?

En attendant, et histoire de justement passer le temps, vous pouvez toujours découvrir Crash Bandicoot N. Sane Trilogy si ce n'est toujours pas fait, qui peut être trouvé à 33,50 € chez Amazon sur Switch.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tom Vivares
La couronne de ce nouveau masque évoque les différentes phases lunaires du mois. Probablement un indice sur le thème de ce nouveau Crash. J'espère une suite aux épisodes de Naugthy Dog et surtout à la hauteur de ces derniers. De mémoire les épisodes PS2 étaient assez mauvais niveau gameplay.
Signaler Citer