Actualité PC
Crysis Remastered PC

Crysis Remastered : les configurations requises dévoilées, une première image de la version PC partagée avec humour

par
Source: Crytek

Crytek s'amuse avec le fameux meme « Can it Run Crysis ? », mais rassurez-vous, le titre n'est pas trop gourmand.

En 2007, Crysis a mis une vraie baffe aux joueurs sur PC avec le CryEngine 2, version améliorée du déjà très joli moteur de jeu utilisé pour Far Cry, également développé par Crytek. Problème, le titre était très gourmand en ressources, il fallait un PC très haut de gamme pour faire tourner le jeu, cela a donné naissance au meme Can It Run Crysis ?.

Crysis Remastered PC

Crysis a eu droit à des suites, mais le premier volet sera prochainement de retour avec Crysis Remastered, une version modernisée incluant toutes les technologies modernes (ray-tracing, SSR, SSS, SSDO, SVOGI, DLSS, VKRAY) pour proposer une image avec des textures jusqu'en 8K HDR. Un titre qui devrait encore une fois nous en mettre plein la vue, et Crytek s'amuse du meme autour de son jeu en partageant aujourd'hui une image de la version PC, en parlant de Mode Graphique Can it Run Crysis ?, « conçu pour exiger le maximum de votre hardware avec des paramètres illimités - exclusivement sur PC ». Mais d'ailleurs, votre ordinateur pourra-t-il faire tourner Crysis Remastered ? La page de l'Epic Games Store a été mise à jour cette semaine et dévoile les configurations requises, que voici :

Configuration minimale Configuration recommandée
Système d'exploitation Windows 10 64 bits Dernière mise à jour de Windows 10 64 bits
Processeur Intel Core i5-3450 / AMD Ryzen 3 Intel Core i5-7600k ou supérieur / AMD Ryzen 5 ou supérieur
Mémoire vive 8 Go 12 Go
Stockage 20 Go
DirectX DX11
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 TI / AMD Radeon 470 NVIDIA GeForce GTX 1660 TI / AMD Radeon Vega 56
Mémoire graphique Mémoire graphique 4 Go en 1080p Mémoire graphique 8 Go en 4K


Si votre PC est assez puissant, tant mieux, vous pourrez profiter de Crysis Remastered à partir du 18 septembre prochain. Sinon, il serait peut-être temps de donner un coup de jeune à votre ordinateur, la PNY GeForce GTX 1660 Ti est vendu 299,81 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !