Actualité PC
Cyberpunk 2077® 2020.12.26   23.35.23.00

Cyberpunk 2077 : CD Projekt déconseille d'installer des mods à cause d'une faille

par
Source: CD Projekt

Coup dur pour les utilisateurs de mods sur PC, il y a une grosse faille de sécurité avec les fichiers DLL externes...

La semaine dernière, CD Projekt a publié quelques outils bien pratiques pour créer des mods, et depuis, les créateurs s'en donnent à cœur joie. Bon, le studio a quand même fait supprimer un mod permettant d'avoir une relation sexuelle avec Johnny Silverhand (Keanu Reeves), mais maintenant, il déconseille carrément d'utiliser des mods.

Cyberpunk 2077® 2020.12.26   23.35.23.00

Alors non, ce n'est pas une question de respect de l'expérience de jeu, bien évidemment, CD Projekt explique qu'il a découvert une faille de vulnérabilité dans les fichiers DLL externes utilisés par les mods de Cyberpunk 2077, qui peuvent exécuter du code sur votre ordinateur. En clair, c'est une grosse faille de sécurité, et en attendant qu'elle soit corrigée, les développeurs demandent de « vous abstenir d'utiliser des fichiers provenant de sources inconnues ».

Il faut donc s'attendre à un nouveau patch dans les prochains jours pour Cyberpunk 2077, d'ici là, mieux vaut se passer de mods. Le jeu est vendu 54,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : un patch 1.11 lancé en urgence

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !