Actualité
Dead Island 2 (5)

Dead Island 2 : de vieilles images du jeu en fuite

par
Source: DSOGaming

À l'époque, le titre était encore développé par Yager Development, autant dire que beaucoup de choses ont sans doute changé.

Cela fait six ans que Dead Island 2 a été annoncé. Oui, c'était pendant la conférence de Sony à l'E3 2014, soit une éternité, et pourtant, le jeu n'est pas prêt de voir le jour. Développé par Yager Development, puis Sumo Digital et enfin Dambuster Studios aux dernières nouvelles, le titre est censé être toujours vivant.

Dead Island 2 (1)

Sauf qu'à force de balader le projet entre différents studios, eh bien, il y a des fuites, et cette semaine, ce sont plusieurs images de Dead Island 2 en développement qui ont fait leur apparition sur la Toile. Le reste des captures est à retrouver sur la seconde page. Bien évidemment, le titre ne ressemblera pas exactement à ça à son lancement (s'il sort un jour), ces visuels datent de 2015, et sont en fait très proches de ce que nous avons pu voir lors de notre prise en main à la gamescom 2014. Le soleil californien brille, et il était même question d'utiliser deux armes à la fois et de conduire des véhicules.

Alors, ces fonctionnalités ont-elles été conservées depuis ? C'est le grand mystère, car officiellement, Dead Island 2 ne n'est pas montré depuis cette fameuse gamescom 2014, il y a six ans donc. Vous avez ainsi tout le temps de vous replonger dans Dead Island Definitive Collection d'ici la sortie du jeu.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
je me demande si Dying light 2 va pas aussi subir le même sort , avec ces rumeur de crunch ,de développeurs qui s'absente quand ils veulent,d'un producteur tellement agacé qu' il insulte tout le monde et l’état du jeu qui serait catastrophique et qui le rendrait imprésentable....et toujours aucune nouvelle a part le gars de la PR de techland qui promet que le jeu est très bien et qu il est entre de bonne main
Signaler Citer