Actualité Switch
Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Mezase Saikyou Taishi vignette 11 09 2023

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, un nouveau jeu qui se prend pour Mario Party annoncé sur Switch

par
Source: Aniplex

Si vous appréciez les mini-jeux et les personnages de Demon Slayer, ce titre déjanté ne devrait pas manquer d'atouts pour vous intéresser.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

Le phénomène Demon Slayer continue de faire vibrer les amateurs d'anime du monde entier, adaptant le manga éponyme de Koyoharu Gotōge. En attendant la saison 4, c'est du côté de l'univers vidéoludique que la licence va faire son retour, du moins au Japon pour le moment. Ainsi, après le Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles de CyberConnect2, un jeu de combat en arène qui avait eu droit à des DLC ajoutant les personnages clés de la saison 2, c'est un projet tout autre que nous découvrons et qui s'intitule Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Mezase! Saikyou Taishi!.

Vous ne rêvez pas à bord du Train de l'Infini, Aniplex a bien annoncé un jeu de plateau dans l'univers de KnY, qui n'est pas sans rappeler les innombrables Mario Party. Pour un titre à destination de la Nintendo Switch, la comparaison est d'autant plus directe. Prévu pour 2024 dans l'ArchipelDemon Slayer: Kimetsu no Yaiba – Mezase! Saikyou Taishi! nous permettra donc d'incarner et croiser de nombreux personnages connus, Tanjirō en tête, qui se déplaceront sur un plateau et participera à des mini-jeux comme de la course d'obstacles ou du « chasse-taupe », mais aussi des affrontements contre des démons qu'il faudra trancher à l'aide des Joy-Con, où les quatre joueurs coopéreront tout en cherchant à infliger le plus de dégâts. Il sera de plus possible d'y jouer sur la Toile.

Pas sûr qu'avec une telle formule une sortie mondiale soit au programme, mais nous pouvons toujours espérer. Quelques visuels sont à retrouver en page suivante. Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles est lui vendu à partir de 39,90 € sur Amazon.

Mise à jour (14/09/23) : eh bien, contre toutes attentes, PLAION et SEGA annoncent Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! dans nos contrées, qui est le nom de ce jeu par chez nous.

Bravez le plateau... avec de puissants alliés !

Dans Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board!, vous explorerez un monde dynamique conçu comme un jeu de société. Chaque plateau comporte des lieux mémorables de l'anime Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, dont le mont Fujikasane ou encore Asakusa. Selon l'heure du jour ou de la nuit, les cases de chaque plateau changent, en offrant ainsi de nouveaux événements et possibilités à découvrir à chaque lancer de dés.

Choisissez parmi un panel de personnages emblématiques comme Kamado Tanjirô, Agatsuma Zen'itsu, Hashibira Inosuke et 9 autres personnages, puis disputez des parties multijoueurs amusantes et intenses, jouables jusqu'à 4 en local ou en ligne. Kamado Nezuko rejoindra aussi les festivités en tant que personnage de soutien. Mesurez-vous à des mini-jeux aussi variés qu'haletants, croisez des visages connus, unissez vos forces pour vaincre les dangereux démons qui hantent la nuit, et tentez de devenir le plus puissant des pourfendeurs de démons !

Comme au Japon, Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- Sweep the Board! sortira sur Switch en 2024 en Europe et aux USA.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !