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Destiny 2 vignette 30 11 2017

Destiny 2 : un important état des lieux effectué, des détails pour les mises à jour de décembre et le futur du jeu

par
Source: Bungie

Les Pièces maîtresses et Ornements d'armure débarqueront bientôt pour pimenter votre vie de Gardien, pensez à économiser vos Éclats légendaires !

Si vous n'avez pas suivi l'actualité récente autour de Destiny 2, sachez que ce mercredi soir devait avoir lieu un troisième et ultime livestream concernant le premier DLC du jeu, La Malédiction d'Osiris. Malheureusement, nous avons appris la veille que ce direct était annulé au profit d'une communication à l'écrit via le blog de Bungie. Il faut savoir que la communauté est loin d'être satisfaite de l'état actuel du jeu, et la polémique récente sur le système de gain d'XP n'a pas arrangé les choses. Le développeur se doit donc de corriger le tir et c'est là tout l'objet de ce long communiqué du jour, que nous allons examiner en détail ci-dessous.

Destiny 2 vignette 30 11 2017

Bungie, par l'intermédiaire de Luke Smith et Chris Barrett, a tout d'abord avoué son manque de communication et sera à l'avenir plus ouvert envers la communauté. Les retours de celle-ci ont été lus et bien reçus, les équipes travaillant pour modifier le jeu dans le bon sens et faire de Destiny 2 un monde dans lequel les joueurs voulant s'y investir le puissent. Précédemment, une liste de modifications à venir avait été partagée, certains points ont enfin été détaillés à ce propos et seront mis en place via des mises à jour les 5 et 12 décembre, d'autres suivront par la suite, et nous allons voir de quoi il s'agit en pages suivantes.

Mais avant ça, revenons sur le système d'XP en laissant la parole à Bungie :

La semaine dernière, nous avons désactivé le système qui ajustait les gains d'XP sans que cela n'apparaisse dans l'interface. Nous voulions que les activités les moins rapides offrent davantage de récompenses que les activités rapides et répétitives sans que cela ne porte à confusion dans l'affichage des valeurs d'XP à l'écran. Mais la nature silencieuse de cette mécanique a trahi les attentes de transparence que vous avez pour Destiny 2.

Nous avons désactivé ce système sur les serveurs, mais nous devons maintenant trouver une solution pour rééquilibrer l'XP dans Destiny 2. Nous avons commencé ce travail et continuerons de vous tenir informés sur son avancement. Les valeurs codées dans les API de notre site Internet sont mises à jour aujourd'hui pour prendre en compte la suppression de ce mécanisme d'ajustement. Dans une mise à jour future, nous avons l'intention de lier les valeurs réelles et les valeurs affichées pour davantage de cohérence et pour nous assurer que quand nous faisons des modifications, elles soient prises en compte partout.

Nous avons observé que 160 000 points d'XP nécessaires par niveau était trop élevé pour certaines activités. Nous avons commencé à collecter des données pour équilibrer les gains d'XP et les améliorer aussi vite que possible.

Les bonus d'XP, comme les objets à usage unique et les bonus passifs tels que Repos salutaire ont toujours été actifs lorsque ce mécanisme était en fonction et n'ont jamais eu d'effet sur un ralentissement des gains d'XP. Ils devraient rester inchangés après la suppression de ce mécanisme et continueront à offrir un bonus de gain en XP.

La discussion devrait continuer au sein de notre équipe tant que les gains d'XP ne seront pas en adéquation avec les attentes des joueurs.

Commenter 2 commentaires

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Helvete
Et en définitive... pour les One X on part toujours sur du UHD-HDR natif à 30ips pour accompagner cette maj le 5 décembre ?
Car après avoir testé la démo sur mon PC en 2160p/high à 45-50ips j'attends fermement l'upgrade One X !
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batmat86
Bonjour, en même temps, il a toujours été dis que les versions consoles seraient en 30 fps .... que çà soit la PS4 classique, Pro, Xbox S ou X ....
En revanche sur PS4 Pro, vivement le 5 décembre car le HDR devrait enfin arriver .....
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