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Destiny 2 Renégats 43 05 03 2019

Destiny 2 : Renégats s'offre un trailer cosmique pour Justice, le changelog de la mise à jour 2.2.0 et une tonne d'images de la Saison du Vagabond disponibles

par
Source: Bungie

Le Jugement des Neuf est quant à lui toujours suspendu et les Matrices prismatiques ont été supprimées... Mais Xûr propose enfin du neuf dans sa boutique !

La Tour

  • La Zone d'atterrissage de l'Annexe de la Tour devient disponible pour tous les joueurs.
  • Le Vagabond se trouve désormais dans l'Annexe de la Tour.

Clans

  • Les Contrats de Clan du jour ont été supprimés.
  • De nouveau, l'EXP de Clan dans la saison 6 pourra s'obtenir simplement en terminant des activités.
  • Les Contrats de Clan de la semaine ont été renommés Contrats d'Hawthorne pour les différencier des Défis de Raid qui se trouvent également dans l'inventaire d'Hawthorne.
  • Ces Contrats d'Hawthorne sont organisés en trois catégories déterminées : JcE, JcJ et Raid.
  • Les Défis de Raid continueront à être disponibles auprès d'Hawthorne pour Dernier Vœu et Fléau du Passé.
  • De nouveaux privilèges de clan ont été ajoutés pour la Saison 6 et d'anciens privilèges sont de retour :
    • Privilège de niveau 2 : obtenez de meilleures récompenses lors des évènements publics ;
    • Privilège de niveau 3 : terminer un Contrat de la semaine d'Hawthorne confère des Composants de mod ;
    • Privilège de niveau 4 : terminer un Défi de la marchande du Clan confère des Matrices d'amélioration ;
    • Privilège de niveau 5 : augmente la chance d'obtenir des Catalyseurs dans l'Épreuve et dans les Assauts en jouant avec les membres de son Clan ;
    • Privilège de niveau 6 : débloque un Contrat de la semaine supplémentaire auprès d'Hawthorne.

Sandbox

Armes

  • Fusils à pompe
    • La cadence de tir de Détente pour tir automatique passe de 100 % à 10 % de bonus.
    • La Détente pour tir automatique n'augmente plus la dispersion des projectiles des fusils à pompe.
    • Les fusils à pompe reçoivent un multiplicateur de dégâts en activités JcE qui double leurs dégâts (sauf Légende d'Acrius).
    • La réserve de munition des fusils à pompe a été réévaluée pour compenser l'augmentation des dégâts.
    • Réduction des dégâts de base pour tous les fusils à pompe pour qu'ils soient alignés avec leur nouvelle cadence, par sous-archétype.
    • La cadence de tir a été ajustée :
      • Les armatures d'attaque passent de 55 CPM au lieu de 45 CPM ;
      • Les armatures de précision passent de 65 CPM au lieu de 55 CPM ;
      • Les armatures légères restent à 80 CPM (affichait de façon erronée 90 CPM dans la bulle d'informations auparavant) ;
      • Les armatures de tir rapide passent à 140 CPM (tir automatique inclus) au lieu de 200 CPM (elles étaient à 100 CPM à l'origine, mais en raison du tir auto intrinsèque, elles montaient jusqu'à 200 CPM)
      • La Gouvernante passe de 70 CPM au lieu de 60 CPM ;
      • Le Canon tracteur est à 80 CPM (affichait de façon erronée 84 CPM dans la bulle d'informations auparavant) ;
      • La Gouvernante passe de 55 CPM au lieu de 45 CPM.
  • Pistolets-mitrailleurs
    • Augmentation légère des dégâts de base.
    • Réduction légère des dégâts de précision.
  • Mitrailleuses
    • Réduction du bonus de munition de l'attribut Réserves de mitrailleuse de moitié.
    • Réduction des dégâts contre les ennemis ultras et supérieurs de 21 %.
  • Fusils à rayon
    • Dégâts en JcE augmentés de 30 %.
  • Lance-grenades
    • Augmentation des dégâts en JcE de 25 %.
    • Augmentation des réserves en munitions pour la majorité des lance-grenades
    • Dans la plupart des cas, les lance-grenades gagnent trois coups en réserve, mais ce nombre peut varier en fonction des attributs que vous avez (Prêt pour le terrain...).
    • PROBLÈME IDENTIFIÉ : Les munitions au départ en JcE ont été réduites, ce sera corrigé dans un futur correctif.
    • Les attributs de chargeurs et les mods n'affectent plus les réserves de munition.
    • La Sangle d'accès rapide peut s'appliquer à tous les types de lance-grenades, y compris le Sommet.
      • NOTE : Ce changement corrige également l'Héritage du régiment qui pouvait avoir le modificateur Chargeur de secours. Ce mod n'augmentait pas la taille du chargeur de cette arme et n'était pas supposé être installé sur les lance-grenades à un tir.
  • Lance-roquettes
    • Augmentation des dégâts en JcE de 60/65 %.
    • Bombe à sous-munitions :
      • Réduction des dégâts de 80 % ;
      • Cette réduction est compensée par la hausse des dégâts du projectile principal.
  • Fusils à fusion linéaire
    • Augmentation des dégâts en JcE de 10 % (Image de l'Esprit dormant n'est pas concerné).
    • Réduction de l'aide à la visée.
    • Suppression du bonus d'aide à la visée obtenu du Viseur de combat.
    • Correction d'un problème avec le Parjure qui avait deux fois plus d'aide à la visée que prévu.
  • Renard à deux queues
    • Augmentation des dégâts en JcE de 26 %.
  • Mille voix
    • Augmentation des dégâts en JcE de 25 %.
  • Bobine de Wardcliff
    • Augmentation des dégâts en JcE de 115 % contre les boss ennemis et de 160 % contre les ennemis plus faibles.
  • Griffe noire
    • Augmentation des dégâts du projectile en JcE de 15 %.
  • Image de l'Esprit dormant
    • Réduction des réserves de munition (de 13 max à 9 max, sans attributs d'armure ou de Pièce maîtresse).
  • Murmure du Ver
    • Réduction des réserves de munition (de 20 max à 9 max, sans attributs d'armure).
  • Tyrannie des cieux
    • L'arc Tyrannie des cieux peut être obtenu désormais avec des attributs aléatoires.

Modifications générales des armes et attributs

  • Amélioration de la résolution de l'ornement Doux souvenir de Renard à deux queues lorsqu'il est vu à la troisième personne.
  • Correction d'un problème avec l'ornement Laconique de Dernières Paroles qui ne s'affichaient pas correctement à la troisième personne.
  • Nettoyage de l'animation des balles du chargeur de l'ornement Finie et terminée d'Aventure redoutée.
  • Mise à jour de la description du Tir chargé de Jötunn pour indiquer ce qu'il faut faire pour charger le tir.
  • Correction d'un problème avec Spécialiste de Libellule qui ne fonctionnait pas correctement sous certaines conditions de ralentissement.
  • Correction d'un problème avec la lunette de Fardeau d'Izanagi dont la visibilité en visant était bloquée par les effets visuels des capacités ou de l'Intrus dans le Gambit.
  • Correction d'un problème avec l'avertissement des attributs aléatoires de la bulle d'informations pour Le Fardeau du héros et Dague de Crimil dans les collections.
  • Les lance-grenades à une munition ont désormais leur propre icône de frag qui s'affiche à l'écran pour les différencier des lance-grenades avec un chargeur.
  • Canon de tranchée s'active désormais à proximité des attaques de Foudre en boule qui faisaient esquiver le joueur.
  • Goule trinitaire
    • Correction d'un problème avec l'attribut Paratonnerre de Goule trinitaire qui ne s'activait pas en cas de frag de précision.
    • Correction d'un problème avec les effets cryo-électriques de l'attribut Électron scindé qui pouvaient apparaître comme flottant lorsqu'il est vu à la troisième personne.
  • Coup rapide
    • Correction d'un problème avec Coup rapide qui s'activait deux fois sur un fusil de précision en cas de frag de précision.
    • Correction d'un problème avec le compte à rebours pour Coup rapide x5 qui ne se rallongeait pas après un tir de précision supplémentaire.
  • Épées
    • Correction d'un problème avec la Lame tourbillon qui ne pouvait pas être accumulée 5 fois avec certaines combinaisons d'attributs.
    • Correction d'un problème avec les dégâts d'impact qui étaient les mêmes au palier 7 et 8 de la Pièce maîtresse.
    • Correction d'un problème avec certaines combinaisons d'attributs, de mod et de Pièce maîtresse qui ne fonctionnaient pas correctement avec Main ferme de Stryker.
  • Arcs
    • Correction d'un problème avec Le Monarque qui n'appliquait pas toujours du poison à longue distance.
    • Le Monarque se trouve désormais dans la section énergie de l'écran des Collections.
    • Mise à jour de la description de la Corde à forte tension pour indiquer qu'elle augmente fortement la précision.
  • Ombre longue
    • Correction d'un problème avec la lunette ATD Raptor qui ne mettait pas les ennemis en surbrillance.
    • Cette modification a créé un autre problème qui fait que la lunette ATB Longue portée met les ennemis en surbrillance également (ce problème sera corrigé ultérieurement).
  • Memento Mori
    • Correction d'un problème avec l'attribut Memento Mori de l'As de Pique qui ne se mettait pas à jour en utilisant l'esquive de Tireur d'élite du Chasseur.
    • Correction d'un problème avec Mémento Mori qui était annulé prématurément lorsque le joueur se mettait à courir.
    • Veuillez noter : cette modification fait que recharger As de Pique ne supprime plus Memento Mori lors d'un rechargement. Vous pouvez toujours rafraîchir Memento Mori en rechargeant après un frag.

Capacités

  • Titans
    • Réduction de la vitesse maximale du Titan qui pouvait être atteinte en utilisant des macros sur PC (réduction de l'efficacité du « Titan skate »).
    • Réduction de l'énergie de Super obtenue du Code du dévastateur pour que le Super ne puisse être utilisé indéfiniment.
    • La récupération passe de 100 % à 30 % au cours de 15 frags.
  • Arcanistes
    • Correction d'un problème avec Supernova de poche qui ne s'affichait pas correctement en envahissant dans le Gambit.

Armures

  • Les armures de l'an 2 pourront être obtenues avec une stat aléatoire :
    • Lourde ;
    • Réparatrice ;
    • Mobile.
  • Masque du borgne
    • La durée de la Marque de vengeance a été réduite, de 15 à 8 secondes.
    • La santé n'est pas restaurée automatiquement, alors que le surbouclier si.
    • Ne peut plus être activé lors du Super.
  • Corne de Khépri
    • Augmentation du gain d'énergie de classe obtenu en réalisant des frags à l'aide de dégâts solaires de 10 % à 15 %. Le temps de recharge est réduit de 2 à 1 seconde.
    • La flamme au sol projetée est suivie d'une seconde flamme qui revient vers le joueur.
    • Augmentation des dégâts de 80 à 100.
    • Les dégâts sont doublés en JcE.
  • Cycle du rayon
    • Augmentation des dégâts de 70 à 100.
    • Les dégâts sont triplés en JcE.
  • Poings d'Ahamkara hermétiques
    • Les Poings d'Ahamkara hermétiques s'activent avec les dégâts des bombes fumigènes.
  • Ursa Furiosa
    • Ne prend plus en compte les dégâts auto-infligés au bouclier abyssal lors du calcul de l'énergie de Super à récupérer.
  • Bouclier d'Antée
    • Correction d'un problème avec la glissade améliorée qui n'était pas constante avec le Bouclier d'Antée.

Corrections d'équipement

  • Les habits interagissent correctement avec les Passereaux de type « chopper » (Étalon du guerrier, Frelon gris).
  • Correction d'un problème avec le Passereau Calcination qui faisait que les mains des Gardiens ne tenaient pas toujours le guidon.
  • Changement du nom d'un revêtement de la Malédiction d'Osiris de « Lever de soleil métallique » en « Aube mercurienne ». Le but était de résoudre l'utilisation de ce nom pour deux revêtements différents. Le revêtement de Renégats Lever de soleil métallique ne change pas de nom.
  • Correction des effets de trainés lumineuses de différents vaisseaux.

Récompenses

Général

  • Augmentation de la Puissance maximale à 700.
  • Les Contrats Puissants ne peuvent permettre d'obtenir que des récompenses à la puissance maximale correspondant à celle de la saison où ils ont été obtenus.
    • Les Contrats puissants terminés de la Saison de la Forge ne permettent d'obtenir que des récompenses à 650 de puissance maximum.
    • Les Contrats de la Bannière de Fer de la Saison de la Forge ont expiré et sont supprimés de votre inventaire.
  • La limite de Clé éthérée du Raid Dernier Vœu est fixée à 5.
    • Toutes les clés détenues au-delà de cette limite de 5 ont été supprimées.

Destinations

  • Suppression de l'indicateur d'objectif des marchands de destinations quand vous possédez assez de matériaux pour un colis de réputation.
  • Les joueurs utilisent désormais les matériaux de destination pour l'infusion.

L'Épreuve

  • Mise à jour des emblèmes de Courage et Gloire pour suivre uniquement les résultats de la saison en cours.
  • Les résultats des saisons précédentes ont été ajoutés aux Triomphes. Tous les résultats de rang saisonnier seront suivis dans les Triomphes à partir de maintenant.

Marchands

  • Shaxx
    • Des reprises d'armes aux attributs prédéterminés pourront être obtenues en gagnant des rangs de Courage.
    • Les joueurs qui ont obtenu la version originale pourront gagner ces armes avec des attributs aléatoires en décryptant des engrammes sans avoir à gagner des rangs de Courage.
    • Nouvel Emblème à gagner en terminant des Triomphes.
    • Reprise de revêtement à gagner en terminant des Triomphes.
    • Les joueurs qui ont déjà obtenu les versions originales n'auront pas besoin de les réobtenir.
    • Nouvelle quête d'arme de prestige.
    • L'étape du Triomphe à compléter sera similaire à la quête du Sommet de la Saison 5.
  • Le Vagabond
    • Des armes aux attributs prédéterminés pourront être obtenues en gagnant des rangs d'Infamie.
    • Nouvel Emblème à gagner en terminant des Triomphes.
    • Nouvelle quête d'arme de prestige.
    • L'étape du Triomphe à compléter sera similaire à la quête du Sommet de la Saison 5.
  • Commandant Zavala
    • Des reprises d'armes aux attributs prédéterminés pourront être obtenues en terminant un Triomphe.
    • Les joueurs qui ont obtenu la version originale pourront gagner ces armes avec des attributs aléatoires en décryptant des engrammes sans avoir à terminer un Triomphe.
    • Nouvel Emblème à gagner en terminant des Triomphes.
    • Reprise de revêtement à gagner en terminant des Triomphes.
    • Les joueurs qui ont déjà obtenu les versions originales n'auront pas besoin de les réobtenir.
    • Nouvelle quête d'arme de prestige.
    • L'étape du Triomphe à compléter sera similaire à la quête du Sommet de la Saison 5.
  • Xûr
    • Pourra vendre des Exotiques de Renégats.
    • Les Engrammes prédestinés ne contiendront pas d'Exotiques de Renégats. Ils seront mis à jour ultérieurement.

L'Arsenal Sombre

  • Les Légendes du « Journal de L'Arsenal Sombre » seront automatiquement obtenues en terminant les Forges Gofannon et Bergusia.
  • Correction d'un problème avec l'Accélérateur à obsidienne qui n'apparaissait pas chez le Commis des postes quand l'inventaire du joueur était plein.
  • Correction d'un problème avec l'Accélérateur à obsidienne qui ne s'accumulait pas dans l'inventaire du joueur (limité à 5).
  • Correction d'un problème avec le Moule de clé de L'Arsenal Sombre qui était lié au compte, ne permettant qu'à un seul personnage de l'obtenir auprès d'Ada-1.
  • Correction d'un problème avec les coffres de la Cité des rêves qui ne permettait pas d'obtenir l'Améthyste étincelante pour la quête du Moule de clé de L'Arsenal Sombre.
  • Correction d'un problème qui présentait un dialogue vide aux joueurs qui avaient déjà terminé et obtenu le Fardeau d'Izanagi.
  • Correction d'un problème avec l'arc de L'Arsenal Sombre « Le Croc malveillant » qui ne donnait pas de matériaux en étant démantelé.
  • Correction d'un problème avec les armatures de recherche de L'Arsenal Sombre qui n'étaient pas comptabilisées dans la progression du Triomphe Maîtrise des Forges.
  • Correction d'un problème avec le Contrat « Fidèle de L'Arsenal Sombre qui ne progressait pas en utilisant les armes reforgées de L'Arsenal Sombre.

Défis

  • Correction d'un problème avec certains Défis du jour qui ne se décalaient pas correctement. Certains joueurs n'avaient pas de Défis du jour lors de la réinitialisation.

Accélérateur de personnage

  • Correction d'un problème avec les personnages ayant utilisé un accélérateur de personnage qui n'obtenaient pas leur épée de classe dans leur collection.
  • Correction d'un problème avec les personnages ayant utilisé un accélérateur de personnage qui n'obtenaient pas l'Emblème de classe dans leur collection.

Général

  • Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de recevoir des Grains de Lumière.
  • Correction d'un problème qui empêchait le chargement de l'armure du joueur à la Tour quand trop de joueurs avaient leur Spectre sorti.
  • Correction d'un problème qui rendait plus longue qu'attendu la récupération de revêtements, il suffira d'une seconde désormais.
  • Mise à jour de l'étape de quête « Reliques de l'Âge d'or » de Sturm. Les Engrammes exotiques qui s'auto-décryptent seront désormais comptabilisés.

Collections / Triomphes

  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs ayant terminé le badge de collection Forgé au combat d'obtenir le Triomphe associé « Forgé au combat ».
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs ayant obtenu l'Emblème Il souffle un vent frais pendant la Saison 4 de le récupérer dans leur collection d'Emblèmes.
  • Correction d'un problème avec l'Emblème L'Éternel renouveau qui ne suivait pas le nombre d'activités « Trône brisé » terminées.
  • Correction d'un problème avec les conditions d'obtention du Triomphe Combat de relique qui ne fonctionnait pas correctement.
    • La nouvelle condition d'obtention est la suivante : terminer la Nuit Noire « La Corrompue » en éliminant Sédia en ayant utilisé moins de deux reliques.
  • Correction d'un problème avec le Triomphe de la Cité des rêves En parfait état qui ne se débloquait pas en terminant l'évènement Le générateur de Faille en ayant toujours eu la relique à 100 %.
  • Correction d'un problème avec la Coque exotique de la carte stellaire qui ne traquait pas les coffres de la Cité des rêves.
  • Correction d'un problème avec l'Emblème de Parrainage d'amis Pro du recrutement qui ne mettait pas à jour le nombre de parrainages effectués.
  • Correction d'un problème avec le nombre de Badges de collection disponible qui n'était pas correct.

Activités

Le Gambit

  • Les activités organisées par le Vagabond ont été déplacées dans leur propre section de la Carte céleste appelée le Gambit.
  • Ajout des Parties privées du Gambit pour tous ceux qui possèdent Renégats.
    • Les Parties privées du Gambit seront disponibles le 2 avril 2019.
  • Nous avons revu la façon dont nous choisissons le lieu d'apparition de l'Intrus et augmenté le nombre de points d'apparition possibles pour chaque arène.
    • Les chances de réapparaître tout près ou directement dans la ligne de mire d'un Gardien ennemi ont été considérablement réduites.
  • Nous avons modifié la troisième manche du Gambit pour qu'il s'agisse d'une course au Primordial en mort subite. Ceci va accélérer les parties du Gambit en général, et changer le rythme de la dernière manche.
    • Le Primordial est immédiatement invoqué.
    • Le Super et les capacités (Grenades, Mêlée et compétence) sont immédiatement utilisables afin que les deux équipes partent sur un pied d'égalité.
    • La vitesse de régénération des capacités (Grenades, Mêlée et compétence) est augmentée tout au long de la manche.
  • Le taux d'apparition du Serviteur du Primordial ascendant n'est plus lié au cycle de l'infection et a été grandement augmenté.
  • Protection contre les joueurs inactifs : les joueurs qui restent inactifs pendant trop longtemps ne recevront pas de récompenses de fin de partie ou de points d'Infamie.
  • Réglages des types de bloqueurs selon le palier de particules déposées :
    • Petit Bloqueur : Gobelin corrompu avec moins de santé que la Phalange précédente ;
    • Bloqueur moyen : Capitaine corrompu avec plus de santé que le Chevalier précédent ;
    • Grand bloqueur : Chevalier corrompu avec plus de santé que l'Ogre précédent.

Matchmaking du Gambit

  • Les équipes sont systématiquement mélangées à la fin d'une partie avant de retourner dans le Matchmaking.
  • Auparavant, les joueurs qui ne retournaient pas en orbite retournaient ensemble dans le Matchmaking, ce n'est plus le cas maintenant.
  • Il y aura désormais moins de chance de refaire un match contre les mêmes joueurs et permettra au Matchmaking de vous donner de meilleurs coéquipiers.

Points d'Infamie

  • Les joueurs peuvent obtenir des points en terminant des parties et des contrats du Gambit Prestige.
  • Augmentation du nombre de points d'Infamie obtenu par partie du Gambit à 25 points.

Interface du Gambit

  • Les barres de statut de l'interface sont maintenant animées après avoir visé avec son arme.
  • L'icône du portail disponible et la barre de statut ont été mises à jour pour être plus visibles et compréhensibles du premier coup.

Triomphes et médailles

  • Vous pouvez désormais faire progresser le Triomphe « La Lumière contre la Lumière » en tuant n'importe quel Gardien à l'aide d'un Super, rendant plus aisée l'obtention du titre Dredgen.
  • La médaille Premier blocage s'active désormais une fois par manche plutôt qu'une fois par partie.
  • Le temps limite pour obtenir le Triomphe Remplissage rapide passe de 5 à 7,5 secondes.

Corrections diverses

  • Correction d'un problème avec les frags d'invasions effectués une fois le Primordial invoqué qui n'étaient pas pris en compte pour l'intrus comme ayant guéri le Primordial.
  • Correction d'un problème avec le dialogue qui indiquait que la Cible importante avait été tuée et que la Cible s'enfuyait quand le joueur supprimait la Cible juste avant qu'elle ne disparaisse de l'arène.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de recevoir la médaille Demi paiement à chaque fois qu'ils déposaient plus de 38 Particules.
  • Correction d'un problème avec la médaille Chacun son tour qui s'affichait quand seulement 3 joueurs sur 4 avaient envahi le terrain adverse.
  • Correction d'un problème graphique avec la chute d'eau de Folie de la Légion.
  • Correction d'un problème avec les dialogues du Vagabond concernant le Primordial invoqué par l'autre équipe qui pouvaient s'enchaîner les uns après les autres.
  • Correction d'un problème qui faisait que le Vagabond rappelait au joueur d'invoquer le Primordial pour gagner alors que le Primordial avait été déjà éliminé.
  • Correction d'un problème avec le contrat Blocage et clé qui ne se mettait pas à jour quand un Grand Bloqueur était envoyé alors qu'il permettait d'invoquer un Primordial.
  • Mise à jour de la politique et des fonctionnalités de sécurité pour les joueurs qui ont été bannis des activités compétitives qui ne pouvaient pas accéder au Gambit.

L'Épreuve

  • Correction d'un problème des soins effectués pendant les parties de l'Épreuve qui était soustrait du total de dégâts réalisés dans le rapport de fin de partie.

Dernier Vœu

  • Correction d'un problème causant des erreurs GUITAR trop fréquemment.

Nuit Noire

  • Le Handicap de Puissance doit être supérieur à 100 pour qu'un Multiplicateur de score soit appliqué à la carte de défi Cinq d'épées.

Everversum

Engramme brillant

  • L'Engramme brillant gravé de la Saison 5 a été remplacé par l'Engramme brillant notoire de la Saison 6.

Matrice prismatique

  • La Matrice prismatique a été supprimée.

Interface

Général

  • Ajout d'un message lors de l'ouverture des packs lorsque l'inventaire des joueurs est plein, prévenant que les articles seront envoyés au Commis des postes une fois le message validé.
  • Correction d'un problème avec les barres de progression des objectifs de Pièce maîtresse qui affichaient 100 % sans que l'objectif soit terminé.
  • Correction d'un problème avec les objets Pièces maîtresses légendaires qui ne s'affichaient pas comme étant Pièce maîtresse en inspectant d'autres joueurs.
  • Correction d'un problème avec l'interface des Pièces maîtresses qui ne remplissait pas les écrans ultra larges.
  • Correction d'un problème avec la barre de progression sous un Triomphe qui pouvait s'afficher comme terminé alors que le Triomphe était toujours en cours de progression.
  • Correction d'un problème lors du transfert d'un objet en utilisant le Compagnon de Destiny qui pouvait relancer les notifications de Triomphes déjà obtenus.

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