Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Detective pikachu troll Ryan Reynolds Warner Bros image

CINEMA : Détective Pikachu, le film complet en fuite sur YouTube, le troll magique de Ryan Reynolds et de la Warner Bros.

par

Pour se moquer des pirates, Warner Bros. et Ryan Reynolds se sont lancés dans un petit délire. Pikachu fait le show !

Un peu de détente aujourd'hui avec un troll qui nous amuse, cela ne fait de mal de se poser un peu. Nous sommes le mercredi 8 mai, ce qui veut dire que Détective Pikachu envahit nos salles obscures. La Warner Bros. et Ryan Reynolds se moquent gentiment des pirates en diffusant le « film complet » sur YouTube. Bien évidemment, il ne s'agit pas du long-métrage en soi, mais d'une vidéo durant 1h42 où nous pouvons y voir un Pikachu danser, avec un rendu très année 80.

Détective Pikachu
30,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 30,99€.

Ainsi, les personnes qui taperont dans une barre de recherche « Detective Pikachu Full Movie » tomberont forcément sur ce délire de jour. Nous avons donc là un troll pour les freiner un peu dans leurs démarches. Bien évidemment, ces longues minutes sont aussi là pour faire la promotion de cette nouvelle œuvre cinématographique. Aurez-vous le courage de regarder cette vidéo dans son intégralité ?

Pour finir, sachez que nous avons vu Détective Pikachu, n’hésitez pas à jeter un œil sur nos impressions : CRITIQUE de Détective Pikachu : l’adaptation « à l’américaine » dont nous pouvions rêver


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
comme dujardin pour Brice 3 en sons temps :)

Par contre c'était meilleur pour Brice 3, car y avait un vrai boulot, ou Dujardin parlait et faisait plusieurs choses...

Ici c'est juste 10secondes qui tournent en boucle, avec 0 phrase pronnoncée
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Kurapika-Shinji Wrote:comme dujardin pour Brice 3 en sons temps :)

Par contre c'était meilleur pour Brice 3, car y avait un vrai boulot, ou Dujardin parlait et faisait plusieurs choses...

Ici c'est juste 10secondes qui tournent en boucle, avec 0 phrase pronnoncée


En fait c'est une références aux premières vidéos YouTube du genre : vers 2007 il y avait énormément de vidéos dont le titre était trompeur et promettait quelque chose que tout le monde attendait. Lorsqu'on cliquait on avait un clip : "Rick Astley : Never gonna give you up" qui tournait en boucle.
Ici c'est une version remastérisée avec pickachu.
Signaler Citer