Actualité
DOOM 64 vignette 02 04 2020

DOOM 64 : des éditions physiques Switch et PS4 annoncées, avec un collector bien rétro

par
Source: Limited Run Games

Pour le grand plaisir des joueurs qui aiment les éditions physiques, DOOM 64 arrive sur Switch et PlayStation 4 dans ce format. Les démons n'ont pas fini de pleurer.

En attendant la sortie du puissant DOOM Eternal sur Switch, dont id Software promettait une belle expérience, les joueurs pourront se dégoter une édition physique de DOOM 64 sur Switch, mais aussi sur PlayStation 4. Les précommandes débuteront à partir du 25 septembre 2020. C’est Limited Run Games qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter ; l’entreprise étant connue pour transformer le dématérialisé en physique. Une édition collector est également au programme.

Cette dernière est réservée aux collectionneurs étant donné son prix élevé, à savoir 54,99 $. Pour rappel, DOOM 64 est disponible en dématérialisé pour 4,99 € sur le Nintendo eShop et le PlayStation Store. Revenons à nos démons. Ladite édition comportera donc une copie du titre, une cartouche Nintendo 64 non fonctionnelle, un poster recto verso et un livret contenant des interviews des développeurs.

Sachez également que DOOM Eternal va accueillir d'ici la fin de l'année son premier DLC : The Ancient Gods, Episode 1, le jeu de base est disponible sur Gamesplanet pour 49,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Stagiaire
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 1 commentaire