Actualité
Dragon Ball FighterZ vignette 10 01 2021

MAJ Dragon Ball FighterZ : le gameplay de Super Baby 2 à découvrir ce dimanche à 20h00 (rediffusion)

par
Source: Bandai Namco

Le prochain combattant du jeu d'Arc System Works et Bandai Namco va dévoiler ses offensives meurtrières en détail.

Pour bien terminer 2020, Bandai Namco avait dévoilé les deux derniers combattants du FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ, à savoir Super Baby 2 et Gogeta SSJ4, tous deux venus de Dragon Ball GT. Le guerrier tsuful aux impressionnantes statistiques s'apprête déjà à débarquer en jeu ce 15 janvier, alors l'éditeur va profiter d'une diffusion en direct pour nous montrer ce dont il est capable avec du gameplay.

Nous avons donc rendez-vous pas plus tard que ce dimanche à 20h00 pour un Dragon Ball FighterZ Show commenté par Tyrant et Damascus, durant lequel interviendra le joueur ApologyMan, qui donnera son avis sur ce que vaut Super Baby 2. Nous est aussi promis une confrontation amicale entre l'Espagnol Shanks et le Français Wawa. Nous mettrons à jour cet article si besoin selon les informations pouvant être partagées.

Sachez par ailleurs que Dragon Ball FighterZ est toujours en vente dans son édition standard à 24,66 € sur Amazon.

Mise à jour : une vidéo avec seulement un segment de gameplay a aussi été mise en ligne.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire