Actualité
Elite Dangerous Odyssey Conflict Zones

Elite Dangerous: Odyssey, l'alpha avance avec l'arrivée des Zones de conflit à pied

par
Source: Frontier Developments

Les joueurs peuvent explorer une galaxie encore plus vaste et découvrir des nouveautés de l'extension.

Frontier Developments développe actuellement Odyssey, une énorme extension pour Elite Dangerous qui permettra aux joueurs de quitter leurs vaisseaux spatiaux pour mettre pied à terre sur différentes planètes et de participer à diverses missions à la manière de FPS classiques. Odyssey est entrée en bêta à la fin du mois dernier et les développeurs passent déjà la seconde.

Le studio vient en effet de lancer la seconde phase de l'alpha d'Elite Dangerous: Odyssey, qui rajoute déjà pas mal de nouvelles choses, dont une zone jouable étendue à 20 années-lumière et la possibilité d'avoir son propre vaisseau. Les joueurs peuvent également découvrir les zones de conflit à pied, accessibles via la société mercenaire Frontline Solutions. Ces nouveautés sont mises en avant dans la nouvelle bande-annonce ci-dessus et détaillées juste ici :

  • Les zones de conflit à pied sont désormais accessibles par le bureau de Frontline Solutions ;
  • Les commandants auront un accès libre aux vaisseaux spatiaux et recevront immédiatement un Cobra Mk III avec sièges pour équipage multiple ;
  • La zone jouable de la galaxie a été étendue à environ 20 années-lumière ;
  • Nouvelle combinaison spatiale disponible à l'achat : la combinaison de combat Manticore Dominator ;
  • Nouveau système de départ : Nervi ;
  • 300 000 crédits de départ pour les nouveaux commandants. (Ce montant sera également ajouté aux soldes des commandants Alpha existants).

Pour l'instant, Odyssey est accessible uniquement pour les détenteurs du Lifetime Expansion Pass et les joueurs ayant précommandé l'extension dans son édition Deluxe Alpha. Les autres joueurs d'Elite Dangerous devront attendre la sortie dans le courant du printemps sur PC, et en fin d'année 2021 sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez acheter le jeu de base à 22,49 € (-10 %) chez Gamesplanet.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !