Actualité
Elite Dangerous Odyssey The Road to Odyssey

Elite Dangerous: Odyssey, du gameplay et une date de sortie pour l'alpha de la grosse extension

par
Source: Frontier Developments

Les explorateurs de l'espace laissent de côté leur vaisseau le temps d'une mission à pied.

Les joueurs d'Elite Dangerous attendent avec impatience la sortie d'Odyssey, qui permettra enfin de quitter son vaisseau spatial pour partir à l'exploration à pied. Le développeur Frontier Developments donne aujourd'hui des nouvelles de ce contenu additionnel, qui entrera en version alpha à la fin du mois.

Eh oui, les développeurs viennent d'annoncer qu'Elite Dangerous: Odyssey sera jouable en alpha sur PC à partir du 29 mars prochain. Le studio en profite pour partager une nouvelle vidéo de gameplay montrant un raid mené par une équipe de trois Commandants dans un avant-poste militaire, devant arrêter une centrale électrique et battre la faction adverse. Frontier Developments rajoute :

Les trois Commandants de l'équipe d'incursion sont spécialement équipés pour le rôle qui leur est assigné, choisis parmi la vaste gamme de combinaisons spatiales, d'armes et d'équipements disponibles dans Elite Dangerous: Odyssey. Leur équipement tactique leur donne un avantage dans les tâches qui leur sont attribuées, qu'il s'agisse d'infiltrer la base en évitant d'être détecté, de se coucher en effectuant des tirs de couverture si l'alarme est donnée, de pirater ou d'extraire rapidement leurs coéquipiers d'un endroit restreint si les forces ennemies les submergent.

Les riches décors et la conception ouverte de la galaxie dans Elite Dangerous atteignent un nouveau niveau de profondeur grâce au gameplay réaliste d'Odyssey. En introduisant une échelle détaillée nécessaire au gameplay à pied tout en conservant les vastes distances mesurées en années-lumière et la myriade de missions disponibles pour les joueurs, Odyssey enrichira considérablement le monde déjà énorme d'Elite Dangerous, offrant une expérience plus personnelle à tous les Commandants, qui pourront en profiter à leur manière, en plus de la gigantesque galaxie qu'ils peuvent déjà explorer.

Rendez-vous donc le 29 mars pour découvrir l'alpha d'Elite Dangerous: Odyssey. L'extension arrivera dans le courant du printemps sur ordinateurs, puis cet automne sur PlayStation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver Elite: Dangerous - Legendary Edition à 49,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Elite Dangerous: Odyssey, les développeurs nous en disent un peu plus sur son contenu

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire