Actualité
Max Verstappen EA SPORTS2

F1 23 : le double champion du monde Max Verstappen signe un partenariat avec EA Sports

par
Source: EA Sports

Super Max arborera un casque avec le logo d'EA Sports cette saison et sera au centre de plusieurs contenus promotionnels.mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>mportant;height:2px!important;" referrerpolicy=no-referrer>

En 2022, la saison de Formule 1 a été dominée par Max Verstappen, qui a sécurisé sans mal son deuxième titre de champion du monde, un an après sa rude bataille contre Lewis Hamilton pour son premier trophée en 2021. Le pilote néerlandais s'est imposé comme la nouvelle référence de la F1, et Electronic Arts veut l'avoir dans sa poche.

EA Sports annonce en effet un partenariat avec Max Verstappen. Le pilote Red Bull collaborera ainsi avec le studio pour « créer du contenu », et le logo d'EA Sports sera apposé sur son casque pendant la saison 2023, qui débutera pour rappel le 3 mars prochain avec le Grand Prix de Bahreïn. Un partenariat officialisé lors de la présentation de la nouvelle livrée de la Red Bull RB19, qui n'a pas beaucoup changé depuis la saison dernière. Andrea Hopelain, SVP of Brand d'EA Sports & Racing, commente :

Max est un féroce compétiteur et un vrai champion qui partage un amour profond pour le jeu et les jeux vidéos. Tandis qu'il écrit l'histoire de la Formule 1, nous sommes excités de collaborer avec lui, l'un des meilleurs athlètes de la planète pour rassembler les fans autour des expériences EA Sports.

Max Verstappen rajoute :

Que ce soit en jouant à des jeux avec mes amis ou en restant compétitif en dehors de la piste, EA SPORTS a toujours été une part importante de ma vie. EA SPORTS est une icône pour des millions de fans et je suis fier de les représenter pour la saison 2023.

Max Verstappen EA SPORTS2 Max Verstappen EA SPORTS

Pour rappel, Charles Leclerc avait été nommé l'année dernière ambassadeur officiel EA Sports, et il avait offert à l'occasion du Secret Santa entre pilotes de Formule 1 une copie de F1 22 avec une jaquette modifiée : Lando Norris et George Russell avaient été remplacés par des copies du pilote Ferrari, principal opposant de Verstappen au championnat. Pour F1 23, ce sera sans doute le double champion du monde qui sera la star de la jaquette.

En attendant l'officialisation de ce prochain jeu de course, vous pouvez retrouver F1 22 à 38,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !